6 choses que seules les femmes qui ne portent pas de maquillage comprendront.

C'est si vrai !

6_choses_que_seules_les-fElles savent comment s’aimer comme elles sont.

Il n’y a rien de mal à porter du maquillage si vous aimez le faire, mais les femmes qui ne s’embarrassent pas de maquillage savent également ce qu’elles font. Elles s’aiment comme elles sont, avec leurs imperfections.

- Publicité -

Bien sûr, il est aussi possible pour une femme de porter du maquillage pour s’apprécier. Se maquiller peut aussi être divertissant !

Elles économisent du temps.

Cela peut être très amusant de mettre du maquillage en quantité avant de sortir en ville, mais faire ça tous les matins avant le travail ? Si vous restez assise sous une rangée de néons durant sept heures par jours et ce cinq jours par semaine, pourquoi vous maquiller pour cela ? C’est un peu une perte de temps.

Elles économisent de l’argent.

Le maquillage revient assez cher, et les femmes qui n’en portent pas économisent une sacrée somme d’argent. C’est toujours sympa !

Leur confiance en elle est forte.

Porter du maquillage car vous aimez ça est une chose, mais beaucoup de femmes en portent car elles ne sentent pas à l’aise avec leurs peaux. Les femmes qui ne portent pas de maquillage ont une forte confiance en elle.

- Publicité -

Elles n’ont pas à se soucier des dommages cutanés.

Si vous portez du maquillage, votre peau finit par en payer le tribut, de la même façon que les teintures capillaires abiment vos cheveux au fil du temps. Le maquillage comporte un tas d’ingrédients nocifs.

Elles trouvent plus important d’être attirante grâce à leur personnalité.

N’est-ce pas le fondement du grand amour ?