50 célébrités qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des personnages historiques

50 célébrités qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des personnages historiques

Leonardo DiCaprio. John Travolta. Eminem. Ellen DeGeneres. Mis à part le fait qu’ils sont riches et célèbres, qu’ont-ils tous en commun ? Ils ont tous des jumeaux historiques ! C’est vrai ! Tous ces people, célébrités, stars d’Hollywood, quel que soit le nom qu’on leur donne, ressemblent à des personnages que l’on retrouve sur de vieilles photos. Qu’il s’agisse de George Washington, d’un pape ou d’un gentilhomme du XIXe siècle, ces célébrités ont toutes des doubles sur des photos historiques, si vous regardez de près.

Certains de ces jumeaux historiques étaient célèbres à leur époque, tandis que d’autres sont restés dans l’obscurité. Il y a des preuves photographiques de certains d’entre eux, et seulement une peinture ou une sculpture d’autres (après tout elles étaient elles aussi basées sur de vraies personnes, non ?). Certains de ces célèbres doubles ont des traits similaires à ceux des plus grandes célébrités du monde (Bruce Willis et le général Douglas MacArthur ont les mêmes yeux, par exemple), mais d’autres sont de véritables clones de stars actuelles (Nicolas Cage, Keanu Reeves, Peter Dinklage, vampires ou voyageurs du temps ?). Peut-être que ces célébrités pourraient jouer leur rôle dans un film d’époque.

Jetez un coup d’œil à cette liste de célébrités qui ressemblent à des personnages historiques et votez pour les doubles qui vous semblent les plus ressemblants.

1. Jimmy Fallon est le portrait craché du révolutionnaire turc Mahir Cayan

50 celebrites qui ressemblent comme 01

Jimmy Fallon est un animateur de télévision incroyablement talentueux que nous aimons voir à la télévision. Il possède de nombreux talents, donc, en plus d’animer sa propre émission, il a également tenté sa chance en tant que producteur, écrivain et acteur. Nous avons oublié de mentionner qu’il est américain.

Alors, comment se fait-il que nous ayons des preuves tangibles que M. Fallon est originaire de Turquie ? En examinant ce cliché datant du siècle dernier (des années 1950 pour être plus précis), on voit M. Fallon photographié en noir et blanc, portant une épaisse moustache et ayant l’air plutôt sérieux. Seulement, ce n’est pas Jimmy Fallon. Il s’agit du révolutionnaire turc Mahir Çayan, un militant et dirigeant communiste. Mahir Çayan a été assassiné en 1972, mais son héritage est toujours présent. La ressemblance avec Jimmy Fallon est étonnante.

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 1 of 49
NEXT