50 célébrités LGBTQ inspirantes

La communauté LGBTQ fait partie intégrante des arts du spectacle depuis le début du divertissement. Même si ses membres refusaient parfois de l’admettre. Au fil des ans, la représentation des personnes LGBTQ n’a fait qu’augmenter dans les films, à la télévision et dans la musique. Les acteurs, les actrices et les musiciens qui donnent vie au divertissement risquent tout pour vivre comme ils l’entendent.

La communauté LGBTQ est stigmatisée, en particulier sur grand écran, ce qui fait qu’il est difficile pour les célébrités qui s’identifient comme telles de parler librement de leur vie de leur identité. Bien qu’il y ait eu des progrès dans l’industrie du divertissement, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous avons trouvé 50 célébrités étonnantes appartenant à la communauté LGBTQ+. Ces célébrités donnent de l’espoir à tous. Elles montrent que les membres de la communauté LGBTQ+ sont vraiment partout et qu’ils peuvent tout faire.

Drew Barrymore

Enfant star qui a fait ses débuts dans « E.T., l’extra-terrestre » en 1982, Barrymore s’est fait un nom et est devenue une icône d’Hollywood. Elle a courageusement révélé sa bisexualité en 2003 et est célèbre pour avoir dit : « Je pense que deux femmes ensemble sont belles, tout comme un homme et une femme sont beaux ».

Jason Collins

L’athlète Jason Collins a été la première star de la NBA à annoncer son homosexualité et à continuer à jouer. Collins a fait en 2013 alors qu’il jouait pour les Celtics de Boston, avant de rejoindre les Wizards de Washington. Aujourd’hui, Collins défend les droits des athlètes LGBTQ !

Préc.1 sur 49