Parfois, lorsque nous pensons que nos vies s’effondrent nous ne percevons pas qu’elles peuvent simplement se remettre en place. Alors que le changement n’est pas toujours le bienvenu, il est toujours justifié et souvent quand nous pensons que nos vies sont en pleines débâcles, c’est parce que tout se réaligne afin de correspondre à nos véritables intentions et désirs…
1. Tout ce que vous n’appréciez pas est devenu insupportable.
Il n’y a rien de tel que le sentiment d’irritabilité. C’est comme s’il sortait de nulle part comme un moustique au milieu de la nuit qui vous amène à vous gratter jusqu’à en meurtrir votre peau.
Lorsque les petites choses de la vie qui ne vous ont jamais réellement énervé jusqu’alors commencent à s’amonceler juste sous vos yeux… vous savez que le changement arrive.
Il doit arriver. Nous ne pouvons emmagasiner trop de négativité avant que la dernière goutte ne fasse déborder le vase et nous pousse… à l’action.
2. Vous vous sentez perdu.
Nous avons tous entendu que se perdre est la meilleure manière de se retrouver. En vérité, cela sonne un peu comme à contre-courant, jusqu’à ce que… nous comprenions pourquoi.
Lorsque vous êtes perdu, vous n’avez pas de cap et quand vous n’avez pas de cap vous n’avez pas de désir.
Lorsque vous n’avez pas de désir, vous n’avez ni envie ni besoin de rien et quand vous n’avez ni envie ni besoin de rien c’est le moment où votre âme s’exprimera.
Alors que vous pouvez sentir que vous perdez le contrôle, c’est là que votre esprit est le plus clair et que vous êtes en parfaite condition pour accepter une connaissance plus vaste de ce que votre cœur veut véritablement, profondément, vous montrer et vous faire comprendre.
Cela vous ouvre une nouvelle voie, un changement radical qui pouvait être véritablement nécessaire et qui aligne votre esprit, votre corps, votre cœur et votre âme.
3. Vous sortez de la couveuse.
Avez-vous déjà remarqué que certaines périodes de votre vie sont remplies de sorties et d’aventures, d’amusements avec vos amis et votre famille à tel point que vous sentez que vous avez peine à suivre ?
Tandis que d’autres périodes sont marquées par l’isolement, l’introspection et un état plus ou moins proche de la dépression.
La durée de ces cycles peut varier, mais chacun d’entre nous traverse ces variations de rythmes au cours de nos vies.
Ces périodes peuvent être marquées par des fins catastrophiques ou des disparitions tragiques, tout du long nous avions une connaissance intérieure que la fin du chapitre était proche et qu’il était temps de tourner la page pour aller de l’avant vers la prochaine…
Ces variations sont comme des pulsations cardiaques, et pendant que nous traversons nos vies au rythme de cette pulsation nous nous retrouvons dans notre cocon et dans l’introspection parfois, et plus ouverts sur le monde lors de la « pulsation externe ».
Ces cycles sont nécessaires quand nous développons et élaborons notre vision du monde. Les périodes introspectives nous permettent de développer les aspects émotionnels, psychologiques et spirituels, tandis que les pulsations externes nous amènent des expériences, des voyages et la possibilité de saisir de nouveaux points de vue.
Lorsque vous sortez de la période d’incubateur, cela correspond à une « mini renaissance ». C’est-à-dire que vous avez pris le temps de vous recharger, de vous examiner et de vous réévaluer afin de définir un nouveau but, une nouvelle direction et une nouvelle vie.
4. Vous vous sentez effrayé, excité et anxieux en même temps.
Votre période d’incubation et d’apaisement se termine et vous avez une nouvelle direction à suivre, qu’elle est la suite ? Quand c’est effrayant et excitant… vous devez juste le faire.
À ce stade, vous pouvez sentir quand quelque chose d’important va arriver et que cela se met en place.
Vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut en attendre, mais vous savez juste que vous êtes sur la bonne voie et ne pouvez attendre ce qui se trouve au bout du tunnel.
Il n’y a aucune nécessité de faire des plans rigoureux à ce stade, comme il faudra sans doute les réorganiser ou les annuler, vous causant des tracas inutiles.
Votre intention a été définie, mais les énergies sont encore en train de s’aligner comme la multitude des résultats probables qui demandent du temps pour être révélés.
Chacun de ces résultats est à explorer avant que vous (l’ombre) ne marchiez sur la voie définie par votre moi supérieur. Ayez de la patience durant cette période, restez ouvert et surfez sur la vague jusqu’à ce que la voie soit définie. C’est un moment excitant !
5. Les synchronicités.
Il n’y a rien de plus satisfaisant qu’un encouragement subtil de la part de l’univers vous indiquant que vous êtes sur la bonne voie. Les synchronicités en sont de légères garanties, des signes que vos pensées et vos actions sont alignées avec votre bien supérieur.
Les plus communes lorsque des changements majeurs s’opèrent sont les séries de 5 que vous trouverez, peu importe où vous semblez regarder.
Les 5 sont les signes les plus clairs que vous devez vous préparer, car vous êtes sur le point de subir un changement radical qui vous secouera profondément. Le changement ne devrait jamais être vu comme positif ou négatif, il est simplement nécessaire.
5 h 55 : Il est temps de réveiller Néo.