5 signes indiquant qu’un proche décédé est toujours près de vous.

Les personnes que l'on aime tentent souvent de nous contacter après leur mort.

5_signes_indiquant_qu'un_proche-f

- Publicité -

Perdre quelqu’un dont on était très proche est particulièrement difficile. Je suis sûr que je ne vous apprends rien en disant cela. Nous avons tous perdu quelqu’un. C’est la dure réalité de l’existence. Mais bien que cette personne soit physiquement disparue, elle peut toujours nous retrouver, à l’occasion, sous forme spirituelle. Voici les signes indiquant que votre parent décédé vous accompagne toujours au quotidien.

1. Vous sentez son parfum.

Lorsque l’esprit d’un proche est dans les parages, il peut se manifester de multiples manières. L’une de ces manières, parmi les plus communes, est le parfum. En effet, le parfum de quelqu’un est souvent le lien le plus fort qui existe entre cette personne et nous. Cela peut être l’odeur d’une pipe pleine de tabac, d’un parfum luxueux, ou même l’odeur de votre plat préféré en train de cuire. Profitez-en. C’est un message en provenance directe de votre proche disparu.

2. Il vous apparaît en rêve.

C’est l’une des manières les plus habituelles pour un esprit de se manifester. Notre subconscient est alors plus accessible au monde des esprits, ce qui leur permet généralement de nous rejoindre. Les rêves qui mettent en scène des esprits ont tendance à être particulièrement réalistes, et peu oniriques. Prêtez alors une grande attention à leur sens caché. Cela pourrait bien être un message envoyé depuis l’Au-Delà.

3. Vous perdez des objets.

Lorsque vous retrouvez des objets dans des endroits étranges, loin de là où vous les avez rangés, vous risquez de vous demander si vous n’avez pas perdu la tête. Mais cela pourrait bien être le fait d’un parent ou d’un ami décédé, qui vous joue un tour. Cela peut paraître ridicule, mais le fait qu’ils soient morts ne veut pas dire qu’ils n’ont pas envie de se payer votre tête. Riez-en.

- Publicité -

4. Des pensées inhabituelles.

Vous avez peut-être parfois l’impression d’avoir des pensées qui vous paraissent étrangères, comme si votre voix intérieur avait été piratée par quelqu’un. Cela peut être le signe qu’un proche disparu vous accompagne au quotidien. Si vous avez l’impression d’avoir une pensée étrange, alors arrêtez-vous un instant, et réfléchissez-y en profondeur. Surtout lorsque votre voix intérieure s’adresse à vous sur un ton qui n’est pas le vôtre.

5. Des signes lors d’un enterrement.

Selon James Van Praagh, un médium célèbre, notre esprit est présent lors de notre propre enterrement. Il arpente la pièce, tente de réconforter ses proches éplorés, et de leur faire des signes, afin d’indiquer que tout va bien. Souvent, comme les gens sont submergés par leur chagrin, ils ne remarquent pas ces signes. Lorsque vous assisterez à un enterrement, gardez l’oeil ouvert pour tenter de repérer ces signes qu’on vous fait.