5 exercices simples qui transformeront votre corps en seulement quatre semaines.

5_exercices_simples_qui_transformeront-05

- Publicité -

Tout le monde semble être obnubilé par la santé et la condition physique de nos jours. Et tandis que de nombreuses personnes décident de prendre un abonnement onéreux à une salle de sport, d’acheter de l’équipement spécialisé et des compléments alimentaires magiques, il y a ceux qui préfèrent la simplicité, moins manger, mais de manière saine et effectuer des exercices de poids chez eux. Et lesquels obtiennent les meilleurs résultats ?

Vous l’aurez deviné. En général, les personnes qui n’oublient pas qu’ils sont eux-mêmes la cible de leurs objectifs et qu’il s’agit de réussir à introduire des habitudes plus saines dans leurs modes de vie sans trop compter sur des outils extérieurs et autres tendances sont celles qui réalisent des progrès durables et mènent des vies plus heureuses.

C’est pourquoi nous souhaitons dans cet article vous encourager à arrêter de vous inquiéter de savoir si vous devriez commencer à effectuer tel ou tel exercice miracle ou essayer le dernier super aliment disposant de sensationnelles propriétés permettant de brûler les graisses, et de simplement revenir à l’essentiel. Les meilleures solutions aux plus grands problèmes sont généralement sous nos nez. Si vous effectuez ces cinq exercices tous les jours, vous commencerez à constater des effets sur votre taille de ceinture et votre composition corporelle générale en moins d’un mois !

- Publicité -

Il est évident que vous n’obtiendrez pas le corps de vos rêves en une si courte période de temps (en particulier si votre excès de poids est conséquent), mais nous vous assurons que vous sentirez avoir effectué un grand pas en avant vers cet objectif qui était jadis irréalisable.

C’est parti :

N° 1 : La planche.

La planche est l’un des meilleurs exercices et pourtant il est sous-estimé.

- Publicité -

5_exercices_simples_qui_transformeront-06

C’est pratiquement un exercice statique n’impliquant qu’un mouvement qui va vous aider à développer une force d’acier, des abdos en béton et de solides épaules. Mettez-vous dans la position des pompes sur le sol, pliez vos coudes à 90 degrés et tenez-vous sur les coudes, les avant-bras et l’avant des pieds, en formant une ligne droite entre la tête et les pieds, puis tenez la position aussi longtemps que vous le pouvez sans bouger ni votre taille ni vos fesses.

Préc.1 sur 4
- Publicité -