33 célébrités avec des titres royaux – Des stars ayant reçu les honneurs de la reine Elizabeth

Victoria Beckham, Angelina Jolie, Steven Spielberg et d’autres ont tous été décorés par la reine d’Angleterre en personne.

Chaque année, la reine d’Angleterre honore des centaines de personnes en fonction des services qu’elles rendent à des œuvres de bienfaisance, à la musique, aux arts, au théâtre et plus encore. Cette distinction se divise en cinq classes : chevalier ou dame grand-croix (GCVO), chevalier ou dame commandeur (KCVO/DCVO), commandeur (CVO), lieutenant (LVO), et membre (MVO).

- Publicité -

Les deux grades supérieurs sont ce qui donne à beaucoup de gens connus le titre de « sir » ou de « dame » devant leur nom. Bien qu’il puisse être un peu difficile de ne pas commettre d’impairs, de nombreux visages familiers d’Hollywood ont été honorés en raison des services qu’ils ont rendus. Voici 23 célébrités dont vous ignoriez qu’elles avaient reçu une distinction royale.

Adele


Adele a été honorée par le Prince Charles lorsqu’elle a reçu un titre de membre de l’ordre de l’Empire britannique en 2013. Cela signifie que son vrai nom complet est maintenant Adele Adkins MVO. Ce titre est décerné pour récompenser l’esprit chevaleresque, le travail caritatif et le service public.

- Publicité -
Préc.1 sur 33
- Publicité -