30 usages de l’huile de coco dont vous n’aviez sans doute jamais entendu parler.

30 usages de l’huile de coco dont vous n’aviez sans doute jamais entendu parler.

Quel produit unique !

Pour la cuisine.

Pour cuisiner, utilisez une huile comestible, et non une huile cosmétique (cela devrait être indiqué sur l’étiquette).

  • Huile de friture et de cuisson. Lorsqu’elle est chauffée, contrairement à d’autres huiles végétales, les matières grasses de l’huile de coco conservent leurs structures et leurs propriétés. En outre, elle apporte un arôme épicé à vos plats et étoffe leur saveur. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • Assaisonnement pour les entrées et les plats principaux. Vous pouvez ajouter du beurre de coco à une purée de pommes de terre, au porridge, et à la soupe. En plus de sa saveur intéressante, les plats contenant du beurre de coco réduisent l’appétit. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • L’ingrédient secret pour les smoothies. Ajoutez une cuillère à café d’huile de coco à un smoothie pour en faire une boisson énergisante. C’est particulièrement utile pour ceux qui font particulièrement attention à leurs poids, car cette huile favorise la perte de poids, aussi improbable cela puisse paraître. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • En mayonnaise. Lorsque vous réalisez une mayonnaise, utilisez de l’huile de coco plutôt que de l’huile de tournesol. Vous obtiendrez un produit délicieux et sain, car cette huile permet de diminuer le taux de mauvais cholestérol. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • Pour les œufs. Grâce à ses propriétés antibactériennes, l’huile de coco augmente considérablement la durée de conservation des œufs lorsqu’elle est appliquée sur les coquilles.

Page 3 of 5
PREVNEXT