30 usages de l’huile de coco dont vous n’aviez sans doute jamais entendu parler.

30 usages de l’huile de coco dont vous n’aviez sans doute jamais entendu parler.

Quel produit unique !

Pour la beauté.

usages de l’huile de coco 2

© elwadynews /© toilamme

  • Lotion hydratante. Ce produit hydrate votre peau et prend soin d’elle mieux que toute autre huile. Nettoyez tous les jours votre visage à l’aide d’une éponge humidifiée d’huile. Pour éviter une distension de la peau, suivez les lignes de massage. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • Solution contre les rides. Pour lutter contre les odieuses rides, il faut à la fois en ingérer et l’appliquer sur la peau. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • Crème pour les yeux. Avant d’aller vous coucher, appliquer de l’huile de coco autour de vos yeux. Si vous le faites systématiquement, vous remarquerez rapidement une réduction des rides de cette zone.
  • Remède contre la dermatite. L’utilisation systématique de ce produit améliore grandement l’état de la peau souffrant de dermatite atopique. Il est recommandé d’appliquer de l’huile pure sur les zones de la peau affectées deux fois par jour. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • Masque pour les cheveux abîmés. L’huile de coco est un remède efficace pour restaurer la santé et la beauté de vos cheveux. Frottez la racine de vos cheveux, avant de répartir l’huile sur toutes leurs longueurs. Laissez le masque agir entre une demi-heure et une heure, avant de vous laver les cheveux avec du shampoing. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • Remède contre les pellicules. L’huile de coco hydrate votre cuir chevelu et traite les pellicules. Appliquez-la sur la racine de vos cheveux, et laissez-la agir toute la nuit. NCBI (Centre américain pour les informations biotechnologiques)
  • Baume à lèvres. L’huile hydrate et rajeunit la peau de vos lèvres, soigne les gerçures, et prévient leur apparition.
  • Durcisseur d’ongles. Pour traiter les ongles fragiles et secs, appliquez de l’huile sur vos ongles.
    Gommage corporel. Mélangez une cuillère à soupe d’huile de coco et une cuillère à soupe de café moulu. Le café est utilisé comme agent abrasif, mais vous pouvez le remplacer par du sel marin finement moulu, du sucre, du sable, ou des copeaux de noix de coco.
  • Adoucisseur pour la peau. Utilisez l’huile pour adoucir la peau de vos coudes, de vos talons et autour de vos ongles.

Page 2 of 5
PREVNEXT