30 signes précurseurs de diabète

Le diabète désigne un groupe de maladies qui provoquent une hausse de la glycémie. Les types les plus courants sont le diabète de type 2, le diabète de type 1, le prédiabète et le diabète gestationnel. Aux États-Unis, environ 29 millions de personnes souffrent d’une forme ou d’une autre de la maladie et, la plupart du temps, elles ne s’en rendent compte qu’après de nombreuses années.

Il y a des signes précurseurs de la maladie, mais ils sont souvent négligés et considérés comme des problèmes de santé courants. Pour savoir si vous souffrez de prédiabète ou de toute autre forme de cette maladie chronique, soyez vigilant à ces 30 signes alarmants.

Troubles de la vision

Une vision floue temporaire pouvant durer plusieurs heures peut être un signe important de diabète. Cela peut aller et venir, mais s’aggrave généralement avec le temps. En l’absence de traitement, les vaisseaux sanguins de la rétine peuvent commencer à exsuder des liquides, ce qui peut déformer davantage la vision et provoquer une cécité permanente.

Préc.1 sur 30