30 photos prises en Iran qui vont détruire vos préjugés

Des faits intéressants au sujet de l’Iran que tout le monde devrait connaître

Des yaourts persans magiques aux Rich Kids of Tehran, en passant par les stars du football iranien, après avoir lu ces faits sur l’Iran, vous ne regarderez jamais ce pays de la même façon ! Quand la plupart des gens pensent à l’Iran, des images de mosquées et de femmes portant des hijabs leur viennent immédiatement en tête, mais ils seront surpris d’apprendre que ce pays ne se limite pas à ça.

- Publicité -

L’Iran, autrefois connu sous le nom de Perse, a une histoire et une culture riches qui le distinguent des autres nations. Cependant, outre les sites et monuments historiques, l’Iran abrite des coutumes et pratiques incroyablement intéressantes que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

1. Le régime iranien

Si vous visitez l’Iran, attendez-vous à un métissage réussi entre la cuisine grecque, moyen-orientale et indienne. Bien que les plats iraniens soient plus variés que les plats grecs, ils ne sont pas aussi épicés que la cuisine indienne. Les Iraniens aiment aussi utiliser beaucoup d’ingrédients frais.

- Publicité -

Les Iraniens aiment manger des fruits et des légumes frais, ainsi que des noix et des céréales. Ils consomment également beaucoup d’agneau, de mouton et de poulet, avec du riz et du pain azyme. En matière de boissons, la préférée est le thé noir.

Préc.1 sur 30
- Publicité -