Kate Middleton — 1,78 m
Kate Middleton est gracieusement élancée, mais heureusement le prince est encore plus grand. La grande taille de la Duchesse de Cambridge est difficile à remarquer, mais la voir ne pas être écrasée par les 1,90 m de ce prince sur ces clichés nous donne un indice certain. La chose la plus intéressante au sujet de la taille longiligne de Kate Middleton est qu’il s’agit d’une autre chose qu’elle a en commun avec sa défunte belle-mère, Diana, qui mesurait elle aussi 1,78 m.
Ivanka Trump — 1,80 m
Nous savons qu’il s’agit d’un ancien mannequin et nous l’avons également vue se tenir aux côtés de son père (qui n’est lui-même pas petit) dans de nombreuses saisons de la série « The Apprenctice » et de ses déclinaisons, mais nous ignorions qu’Ivanka Trump atteignait les 1,80 m. On peut dire que c’est une Trump Tower à elle toute seule. D’accord, d’accord, lâchez vos tomates. Mais blague à part, la chose qui reste incroyable c’est comment un être si adorable peut-il partager l’ADN d’un tel président ?
Gwendoline Christie — 1,90 m
Avec son 1,90, Gwendoline Christie, la star de « Game of Thrones » et aujourd’hui de « Star Wars », est de loin la plus grande étoile montante d’Hollywood. L’actrice a déclaré qu’elle se sentait mise à l’écart pendant son adolescence. Christie a participé à une célèbre série de photographies, dans lesquelles elle apparaît principalement nue, pour l’aider à accepter son corps. Depuis elle a compris que sa taille joue souvent en sa faveur en matière de rôles.
Charlize Theron — 1,78 m
Du haut de ses 1,78 m, cette talentueuse actrice, mannequin et productrice américaine originaire d’Afrique du Sud, fait partie des plus grandes actrices d’Hollywood. Vous vous souviendrez d’elle pour ses rôles dans de nombreux films primés comme « L’associé du diable », « Monster », et le plus récent « Mad Max : Fury Road ». Charlize a remporté de nombreux prix durant sa carrière remplie de succès dans le spectacle, dont un Oscar, l’Ours d’Argent, et plusieurs Golden Globe.
Sigourney Weaver — 1,83 m
Apparemment, il y a une raison qui explique pourquoi Sigourney Weaver est douée pour combattre des Aliens énervés. C’est une femme exceptionnellement grande. En plus de cela, sa présence à l’écran égale sa stature, ce qui fait qu’elle peut faire face aux rôles principaux masculins de toutes tailles (ainsi qu’aux extra-terrestres), faisant d’elle l’incarnation même de l’héroïne de film d’action.
Uma Thurman — 1,83 m
Uma Thurman a également exprimé des regrets à propos des années qu’elle a perdu à souhaiter ne pas être aussi grande. La star de « Pulp Fiction », « Les liaisons dangereuses » et « Kill Bill » a révélé que ce n’est qu’à l’âge de 35 ans qu’elle a fini par accepter sa taille atypique et a enfin réussi à marcher la tête haute.
Brooke Shields — 1,83 m
Alors que la plupart des actrices seraient heureuses de mesurer 1,83 m, et que certaines trouveraient même cela trop, Brooke Shields a souvent essayé d’avoir l’air plus grande encore. L’actrice d’« Un amour infini » et du « Lagon bleu » a confié à Entertainment Tonight qu’elle portait régulièrement les plus hauts talons possible, car ils lui permettaient de se sentir bien dans sa peau.
Karlie Kloss — 1,85 m
Vous ne pouvez pas manquer la mannequin Karlie Kloss et son 1,85 m. Mais vous ne la verrez pas se promener dans les rues de la « grosse pomme » en talons. « Je pense que je ressemblerais à une folle si je parcourais New York en talons vu que je mesure 1,85 m et 1,93 m en talons. En plus, je prends le métro, donc je passerai encore moins inaperçue ! », a-t-elle confié dans un entretien avec le magazine People.
Allison Janney — 1,83 m
Dans un entretien avec NRP, Janney a confié au sujet de sa taille : « Je dis que je mesure un peu plus de 1,80 m. En vérité, je mesure 1,83 m. 1,90 m en talons…. Étant enfant, je n’étais pas vraiment précoce pour de nombreuses choses. C’est ce que j’ai toujours ressenti. J’ai l’impression que ma carrière a commencé tardivement et je pense que c’est à cause de ma taille, et peut-être à cause de problèmes de confiance. »
Aisha Tyler — 1,83 m
Du haut de son 1,83 m, l’actrice de « Ghost Whisperer », « Criminal Minds » et « Super Noël », a toujours été grande. En 2014, elle a même déclaré à KPCC qu’elle était déjà une « géante à un très jeune âge ». Mais Aisha Tyler ne semble pas avoir de regrets concernant sa taille, en 2016 elle a doublé Lana Kane dans « Archer », l’agent féminin connut sa très grande taille.
Rebecca Romijn — 1,80 m
La mannequin Rebecca Romijn est plus célèbre pour son rôle de Mystique dans la première trilogie de la saga « X-Men » et pour son rôle récurrent dans « Ugly Betty ». Plus jeune, elle a connu des problèmes de santé du fait de sa taille. Elle a déclaré avoir eu une scoliose et qu’elle souffrait constamment après une poussée de croyance durant l’adolescence et elle se considérait elle-même comme une jolie géante blonde !
Nicole Kidman — 1,80 m
Malgré ses tentatives de le cacher, nous savons tous que Tom Cruise est un homme petit. Même Katie Holmes, qui est de taille moyenne, semblait le dominer, donc la pauvre Nicole Kidman a dû passer la décennie pendant laquelle ils étaient mariés à avoir des problèmes de dos chroniques. La bonne nouvelle, c’est qu’actuellement elle se tient aux côtés de son compagnon actuel, Keith Urban, qui du haut de son 1,78 m ne semble pas voir d’un mauvais œil le fait d’être un petit peu plus petit qu’elle.
Mandy Moore — 1,78 m
Oui, nous l’avons vue au cinéma comme sur le tapis rouge, mais nous sommes surpris de découvrir que Mandy Moore atteint 1,78 m. On ne s’en rend pas vraiment compte dans « Raiponce » (car, comme vous le savez elle doublait un personnage animé qui ne lui ressemble en rien), mais cette femme est plus qu’un simple beau visage, c’est une magnifique pousse avec de longues jambes qui vous rendront jalouses.
Taylor Swift — 1,80 m
Notre théorie actuelle est que Taylor Swift change de petit-ami comme de chemise, car ils sont lassés d’avoir l’air de hobbits à côté d’elle. Nous savions qu’elle a de très longues jambes, mais ignorions qu’elle culmine à 1,80 m. Mais cela n’explique pourquoi elle porte ses tenues de soirée comme un véritable mannequin, et pourquoi elle semble tellement adorer ses chaussures plates.
Jordin Sparks — 1,83 m
Ils devaient avoir un caméraman particulièrement doué sur l’émission « American Idol », car même lorsqu’elle se tenait à côté de Ryan Seacrest (et son 1,73 m), Jordin Sparks (qui a gagné la saison 6) n’a jamais semblé si sculpturale. La bonne nouvelle c’est que son petit-ami du moment, Jason Derulo, est aussi grand qu’elle, et qu’il ne semble pas ennuyé par le fait qu’elle porte des talons.
Ireland Baldwin — 1,88 m
Alec Baldwin ferait mieux de faire attention à qui il appelle un « petit cochon indélicat » aujourd’hui, car sa fille Ireland mesure maintenant 5 cm de plus que lui. Nous n’affirmons pas qu’elle pourrait le soulever de terre et le jeter par terre comme dans un match de catch, mais cette toute nouvelle mannequin n’a pas froid aux yeux. (Au cas où vous vous posiez la question, sa mère Kim Basinger mesure 1,70 m, mais est plutôt petite en comparaison.)
Maria Sharapova — 1,88 m
Pour dominer en tennis professionnel, vous devez être vive, avoir une incomparable coordination œil-main et une endurance digne d’un superhéros, mais apparemment être une géante, aide également. Demandez simplement à Maria Sharapova et son 1,88 m, elle est actuellement classée N° 3 mondial au classement WTA et elle est si grande qu’elle dépasse Venus Williams de 3 cm.
Macy Gray — 1,83 m
La chanteuse soul et actrice Macy Gray a été tourmentée dans son enfance à la fois à cause de sa taille et de sa voix caractéristique. Elle est extraordinairement grande, même sous cette coiffure spectaculaire. Mais c’est cette native de l’Ohio qui a eu le dernier mot, utilisant son avantage à la fois pour vendre des millions de disques, pour sortir six albums, pour remporter un Grammy Award et apparaître dans plusieurs succès au box-office.
Kristen Johnston — 1,83 m
Kristen Johnston est plus connue pour avoir joué Sally, la bimbo blonde extraterrestre, dans la série « 3e planète après le soleil », mais à l’instar de Macy Gray elle a été tourmentée à cause de sa taille durant son enfance. Plus tard, l’actrice a tiré profit de ses expériences de jeunesse pour écrire le best-seller américain « Guts ».
Geena Davis — 1,83 m
Ironiquement, Geena Davis a été mariée à l’acteur principal du film « The Tall Guy » (« Le grand homme »), Jeff Goldblum. Mais la star oscarisée de « Thelma & Louise » a admis que sa taille a été un fardeau durant ses jeunes années, avec plusieurs agences de New York qui ont plombé son ambition de devenir mannequin à cause de cela.
Kimora Lee Simmons — 1,83 m
Kimora Lee Simmons est entrée dans le monde du mannequinat principalement grâce à sa taille de 1,83 m. La star de télé-réalité, que sa mère a inscrite à des cours de mannequinat plus jeune dans le but de renforcer sa confiance, a été sélectionnée par Chanel à l’âge de 14 ans et a poursuivi en devenant mannequin pour l’emblématique créateur Karl Lagerfeld.
Jane Lynch — 1,83 m
Jane Lynch est connue pour avoir joué le rôle de Sue Sylvester dans le phénomène musical « Glee ». Mais avant cela, la comédienne a exploité sa taille pour obtenir un rôle mineur, mais important au cinéma. En 2009, sa grande taille en a fait le choix idéal pour incarner la sœur de Julia Child, Dorothy MacWilliams dans la comédie dramatique de Nora Ephron « Julie & Julia ».
Famke Janssen — 1,83 m
Ironiquement, le prénom de l’actrice originaire des Pays-Bas Famke Janssen signifie « petite fille ». Mais l’ancien mannequin qui a joué dans « GoldenEye », « Nip/Tuck » et la saga « X-Men » a bien grandi et n’a plus rien d’une petite fille, elle mesure 1,83 m ! Sa taille lui a d’abord permis de devenir mannequin, avant d’être l’une des plus grandes actrices à succès d’Hollywood depuis plus de deux décennies.
Elle Macpherson — 1,83 m
Elle Macpherson est devenue l’une des premières, et des plus marquantes, top models après avoir déménagé d’Australie à New York. Mais a confié au journal à scandale britannique The Sun qu’elle n’était pas à l’aise durant son adolescence et qu’elle avait toujours désiré mesuré moins de 1,83 m.
Saffron Burrows — 1,83 m
La taille de Saffron Burrow l’a aidé à s’accaparer le marché pour jouer une profession de niche : violoncelliste. L’actrice a eu la chance de jouer de cet instrument dans de nombreux films et séries télévisées, plus récemment dans la série « Mozart in the Jungle » produite par Amazon Prime, car grâce à sa taille elle ressemble à une musicienne professionnelle.
Yolanda Adams — 1,85 m
Couronnée meilleure artiste de gospel de ces dix dernières années par le magazine Billboard, la carrure de Yolanda Adams est presque aussi impressionnante que sa voix. Ses talents en matière de gospel ont été de nombreuses fois confirmés par des ventes de dizaines de millions d’albums dans le monde entier. Et la chanteuse, productrice, animatrice radio et actrice aux mille talents reste la plus grande star du genre, du haut de son 1,85 m.
Janet McTeer — 1,85 m
L’actrice Janet McTeer primée au Tony Award, au Golden Globe et du prix Laurence Olivier, n’a certainement pas laissé sa carrure d’Amazone contrarier sa brillante carrière. En fait, l’actrice pense que sa taille a été un incroyable atout. Elle a confié au New Yorker : « Vous pouvez vous baisser, vous pouvez être grande, vous pouvez courir maladroitement, vous pouvez avoir un style années 30 et élégante. Vous êtes bien plus malléable. »
Elizabeth Debicki — 1,88 m
Du haut de ses 1,88 m, Elizabeth Debicki constitue apparemment un rêve pour les créateurs de costumes d’Hollywood. En fait, selon l’actrice de « Grisby le magnifique », « Macbeth » et « The Night Manager », ceux qui sont chargés de l’habiller apprécient d’avoir la possibilité de travailler sur une carrure aussi impressionnante. Sa taille lui a aussi permis de connaître un brillant début de carrière de danseuse avant de passer au cinéma.
Dot-Marie Jones — 1,90 m
Dot-Marie Jones a commencé par exploiter sa taille dans le monde du sport, concourant à la fois en lancer de poids et au bras de fer. Jones n’avait pas l’intention de devenir actrice, mais elle a été découverte durant une compétition de bodybuilding et a accepté de jouer un peu la comédie. Et elle a été bien inspirée, l’actrice a reçu trois nominations au Emmy Award pour son rôle de la Coach Beiste dans « Glee ».
Judy Gold — 1,90 m
L’humoriste Judy Gold a confié que ses années de lycée lui avaient semblé difficiles du fait de sa taille. Elle y a toutefois vu un côté positif : elle a tiré parti de ses expériences pour faire rire durant sa brillante carrière sur scène. « Lorsque vous voyez une autre grande femme dans la rue, vous la saluez, un peu comme les juifs orthodoxes », plaisante-t-elle.