30 célébrités qui ont changé de carrière pour prendre un emploi normal

Alors que de nombreux jeunes rêvent de gagner beaucoup d’argent en devenant un acteur connu, la gloire reste difficile d’accès, et est souvent incertaine. Certains acteurs et actrices célèbres réussissent à gagner leur vie à Hollywood, tandis que d’autres ont quitté le monde du spectacle pour reprendre un travail normal. Pour certaines personnes, le salaire stable d’un emploi classique est plus intéressant que de tenter de devenir une superstar. En ce qui concerne l’analyse risques-avantages, une carrière dont la gloire et les modes ne sont pas le moteur constitue sans doute un choix plus sûr.

- Publicité -

1. Angelina Pivarnick

Après avoir brusquement quitté la ville au début de la saison 1 de la série de téléréalité « The Jersey Shore », car elle refusait de travailler dans un magasin de t-shirts, Angelina Pivarnick a maintenant une toute nouvelle éthique de travail. Tandis que la vie des autres participants tournait autour de trois activités : la musculation, le bronzage et la lessive ; Pivarnick avait son propre mode de vie.

- Publicité -

La majorité des acteurs de « The Jersey Shore » sont restés dans le monde de la téléréalité, mais la carrière de Pivarnick est beaucoup plus stable. N’ayant plus à se soucier des audiences de l’émission ou de ses scandales, Pivarnick n’est maintenant plus sous le feu des projecteurs, mais dans une ambulance, à sauver des vies.

Préc.1 sur 30
- Publicité -