30 astuces de nettoyage de la maison que vous auriez aimé connaître plus tôt

Il n’y a rien de mieux qu’une maison propre et fraîche, non ? Malheureusement, on peut avoir l’impression qu’il n’y a pas assez de temps dans une journée pour rendre votre maison impeccable. Des astuces de nettoyage intelligentes vous permettront de réduire le temps passé à récurer, épousseter et essuyer les différentes surfaces de votre maison. Voici 30 conseils de nettoyage incroyables que tout le monde peut utiliser !

- Publicité -

1. ASPIRER LES MIETTES ET LES DÉBRIS DES APPAREILS ÉLECTRONIQUES À L’AIDE D’UN ASPIRATEUR ET D’UN BOUCHON DE BOUTEILLE DE KETCHUP.

Avez-vous un aspirateur ? Utilisez-le pour nettoyer la poussière et les saletés situées dans les petits espaces dans les appareils électroniques. Vous n’avez besoin que d’une bouteille de ketchup ou de moutarde en plastique, les flacons réutilisables que vous voyez souvent dans les restaurants, pas une bouteille de ketchup du magasin ! Ces bouteilles sont généralement vendues dans les magasins discount, et le bouchon est retirable. Prenez-le et placez-le sur le tuyau de l’aspirateur, utilisez ensuite ce dernier.

- Publicité -
Préc.1 sur 30
- Publicité -