3 signes qui montrent que vous avez déjà rencontré quelqu’un lors d’une vie antérieure.

Est-ce que vous croyez à la réincarnation ?

3_signes_qui_montrent_que-f1. Vous ressentez une connexion immédiate, ou une répulsion instantanée.

Lorsque l’on pense à des individus issus d’une autre vie, on pense souvent à nos amis ou à nos proches, et peut-être même à ceux que nous avons aimés. Bien souvent, lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous connaissiez dans une vie antérieure, vous ressentez cette connexion instantanée.

- Publicité -

Mais si c’est quelqu’un que vous n’aimiez pas du tout dans une vie passée ? Alors cette personne, dans votre nouvelle vie, vous repoussera immédiatement. Dans les deux cas de figure, c’est un signe indiquant que vous la connaissiez dans le passé.

2. Vous avez l’impression d’être liés par télépathie.

Cela ne veut pas forcément dire que vous vous envoyez des messages télépathiques l’un à l’autre. C’est plutôt comme lorsque vous avez les oreilles qui sifflent, quand quelqu’un parle de vous.

- Publicité -

Ou bien, vous pensez à une personne, et quelques secondes plus tard, elle vous envoie un SMS, ou encore, vous devinez ce qu’elle est sur le point de dire. C’est un lien qui est très difficile à expliquer et encore plus difficile à rompre.

3. Vous le voyez dans leurs yeux.

Est-ce que vous vous êtes déjà perdu dans le regard de quelqu’un, totalement ébahi ? Est-ce que vous aviez alors l’impression d’avoir déjà passé des heures et des heures à vous perdre dans ce même regard ? Si ce regard vous est à ce point familier, c’est peut-être parce que vous l’avez déjà croisé, dans une vie antérieure.

- Publicité -

Si cela vous arrive, surtout, faites très attention. En effet, certaines personnes pensent que les yeux restent identiques, de la naissance à la renaissance, ce qui nous permet de reconnaître nos compagnons spirituels, de vie en vie.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez déjà rencontré quelqu’un que vous connaissiez dans une vie antérieure ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !