Ces 3 danseurs laissent le public bouche bée. Mais lorsque deux danseurs de claquettes se joignent à eux, Waouh !

Des danseurs irlandais et des danseurs de claquettes se battent en duel.

Quiconque est capable de danser mérite des applaudissements. Se tenir seul devant un public est déjà quelque chose de très compliqué, mais lorsqu’en plus on arrive à être suffisamment doué et confiant, et que l’on sait de quoi son corps est capable, au point de monter sur scène et de s’y donner en spectacle ? Cela demande un courage gigantesque.

- Publicité -

Aussi, lorsque ces spectateurs, venus assister au spectacle d’un duo de danseurs de claquettes très talentueux et bien entraînés, ont entendu un violon en lieu et place du saxophone qui jouait jusque là, ils ont naturellement été perturbés. Les deux danseurs semblaient eux aussi troublés, jusqu’à ce qu’un trio de danseurs irlandais monte soudain sur scène, et fasse la démonstration de ses talents.

Il en a bientôt résulté un concours de danse inattendu, et qui valait bien le déplacement. Les deux danseurs de claquettes, tout en noir, font preuve de beaucoup de talent, de rapidité et de force. Et avec leur fluidité, cela donne une danse très impressionnante à voir. Les trois danseurs irlandais, eux, sont fixes, parfaitement en contrôle de la situation, et particulièrement précis. Personne ne peut décider d’un vainqueur, donc peut-être qu’ils ont tous gagné !

- Publicité -




PARTAGEZ cette vidéo incroyable si vous pensez que tout le monde en sort gagnant !