1. Vous savez pertinemment que ramasser du crottin à la pelle n’est pas seulement normal, mais c’est aussi un privilège, et une séance de sport parfaite.
2. Vous ne vous vexez pas lorsque les gens vous disent que vous avez l’odeur d’une étable, et vous ne bronchez même pas lorsqu’un ami enlève du foin de vos cheveux.
inherchucks.files.wordpress.com
3. Vous savez pertinemment qu’une fois que vous avez passé du temps avec eux, vous connaîtrez les personnalités uniques de chaque cheval.
schismtracker.org
4. Votre manucure n’a jamais survécu plus d’une dizaine d’heures.
visualphotos.com
5. Vous possédez beaucoup de chaussures, mais la plupart d’entre elles sont des paires de bottes sales et abîmées.
tripleentente.files.wordpress.com
6. Vous dépensez plus d’argent chez le vétérinaire que chez votre propre médecin.
7. Vous consommez la majorité de votre portion quotidienne de légumes en partageant des carottes avec votre cheval.
0.tqn.com
8. Vous avez déjà consommé de la nourriture pour cheval, un jour de grande faim.
9. Vous avez tenté de prendre un selfie avec un cheval à d’innombrables reprises, en vain, car la tête du cheval NE RENTRE PAS DANS LE CADRE.
10. Vous n’avez que faire des avertissements de santé sur les bombes anti-mouches, et vous les avez déjà utilisées sur vous-même.
11. Vous passez tous vos week-ends sur un paddock boueux, plutôt qu’en boîte de nuit.
12. Enfant, vous lisiez L’Étalon Noir, Misty of Chincoteague et Grand Galop jusqu’à ce que les livres tombent en miettes.
13. À chaque fois que vous finissez à l’hôpital après un (inévitable) accident de cheval, votre première question est toujours « dans combien de temps pourrai-je remonter en selle ? ».
14. Lorsque vous parlez de vos chevaux comme de vos enfants, les gens se moquent de vous, mais pourtant vous êtes totalement sérieuse.
horsecarecourses.com
15. Lorsque vous avez appris à conduire, il vous a fallu vous souvenir que votre voiture n’était pas un être intelligent , et lorsqu’un sac en plastique frôle votre véhicule, vous vous attendez presque à ce que celle-ci se cambre de peur.
16. À chaque fois que vous voyez quelqu’un chevaucher dans un film ou une série, vous êtes plus intéressé par sa posture, et par le fait de savoir si oui ou non l’acteur sait bien monter à cheval, que par ce qui se passe à l’écran
17. Vous étiez très mauvaise en sport, à l’école, mais maintenant, vous êtes capable de porter un énorme ballot de paille sur votre épaule, sans le moindre problème.
18. Vous avez toujours eu des chevaux sur vos tenues favorites, et la plupart de vos vêtements vous servent aussi de tenues de travail dans la grange, ce qui vous évite d’avoir à vous changer lorsque vous vous y rendez (forcément) en fin de journée.
19. Enfant, la moindre référence à un cheval dans un film faisait de ce dernier votre nouveau film préféré. (et si le film ne parlait que de chevaux, alors vous le regardiez en boucle)
20. Votre chien a appris des tours habituellement réservés au monde du cheval, comme de sauter des haies, ou de marcher à la foulée demandée.
coolcostumesexpress.com
21. Vous savez qu’être désarçonnée est un honneur plutôt qu’une honte. Plus la situation est improbable, et meilleures seront les histoires à raconter
22. Dans la rue, vous avez fait des cliquetements et des bruits secs avec votre bouche afin d’inciter les personnes marchant devant vous à presser le pas.
23. Votre cheval connaît un plus grand nombre de vos secrets intimes que votre meilleur ami humain.
24. Votre table de cuisine est recouverte de magazines et de catalogues parlant de chevaux.
nicoleslifeafter20.blogspot.com
25. Votre réfrigérateur déborde toujours de pommes et de carottes (mais elles ne sont pas vraiment pour vous)
laurenlivinglocally.blogspot.com