27 astuces pour nettoyer tous les endroits que vous pensiez impossibles à nettoyer dans votre maison.

Cela va bien vous faciliter la vie.

Tout le monde souhaite avoir une maison impeccable, mais y arriver semble représenter tellement de travail. La seule chose qui nous empêche d’avoir une maison parfaitement soignée c’est le temps et les efforts nécessaires pour réaliser un nettoyage en profondeur.

- Publicité -

Heureusement, certaines astucieuses personnes ont développé des moyens de nettoyer ces endroits difficiles à atteindre sans recourir à trop d’huile de coude. Rendez votre maison impeccable du sol au plafond grâce à ces astuces qui vont vous changer la vie !

1. Les cadres de fenêtres.

Ne craignez rien, ces rebords et cadres de fenêtres habituellement couverts de poussière ne font pas le poids face à cette solution nettoyante. Mélangez un volume de bicarbonate de soude, un volume de vinaigre, et un volume de liquide vaisselle ordinaire, et avec cela, vos rebords seront comme neufs.

- Publicité -

Nettoyer vos stores n’a jamais été une tâche facile… jusqu’à aujourd’hui. Vous avez simplement besoin d’un chiffon en microfibre, un peu de liquide vaisselle et d’eau chaude.

3. Les rideaux de douche.

Croyez-le ou non, il y a un moyen de prévenir l’apparition de cette moisissure répugnante que nous voyons régulièrement sur les rideaux de douche. Donnez un bain d’eau salée à votre rideau, et vous verrez à quel point il en ressort propre.

Préc.1 sur 10
- Publicité -