20+ célébrités au physique ravagé par la chirurgie esthétique

4. Priscilla Presley

Connue comme celle qui a séduit le roi du rock ‘n’roll, Priscilla est restée toute sa vie aux côtés d’Elvis. C’est ainsi qu’elle est apparue sous les feux de la rampe et a attiré l’attention du public. Être constamment scruté n’est pas agréable et il est difficile de conserver sa jeunesse pendant toutes ces années.

Bien que quelques petites retouches ici et là ne soient pas si visibles, Priscilla s’est manifestement laissée emporter, au point de devenir presque méconnaissable. Elle a subi une rhinoplastie, s’est fait injecter du botox, poser des implants au niveau des joues, a eu recours à des produits de remplissage… bref, tout ce à quoi vous pouvez penser.

30 celebrites au physique ravage 05

5. Megan Fox

Personne ne sait exactement ce que Megan Fox a fait à son visage, mais il est clair qu’elle a un visage différent de quand elle était jeune. Elle a été en proie à des rumeurs de chirurgie pendant des années, avec des potins prétendant qu’elle a eu une rhinoplastie, du silicone, botox, remplisseurs de lèvres et liposuccion. En effet, en regardant Megan il y a quelques années, on ne peut s’empêcher de remarquer que certains de ses traits sont vraiment différents et que cela n’est certainement pas lié au passage du temps. À un moment donné, elle a même publié un album sur Facebook contenant des photos d’elle faisant toutes sortes de grimaces et montrant ses rides. Elle souhaitait ainsi montrer au public qu’elle n’avait pas eu recours au botox.

Bien que l’actrice continue à affirmer qu’elle n’a jamais subi d’opérations, nous avons un peu de mal à la croire et le doute subsiste.

30 celebrites au physique ravage 07

6. Pete Burns

Si vous aimez entendre de la musique des années 80 déferler dans des enceintes, vous vous souvenez sans doute de Pete Burns. C’était le leader du groupe Dead or Alive et ils ont eu d’énormes succès à leur actif au sommet de leur carrière.

Il en a subi tellement que ses traits sont méconnaissables et il commençait même à ressembler à une femme à un moment donné. Malheureusement, M. Burns nous a quittés le 24 octobre 2016, après un arrêt cardiaque. Il nous a quittés trop tôt et on ne peut qu’imaginer le genre de surprises qu’il nous préparait.

30 celebrites au physique ravage 08