La chirurgie esthétique peut rendre une personne plus belle, mais parfois elle ne fait que le contraire. Nous savons tous que la chirurgie esthétique est courante dans l’industrie du show business et que les célébrités dépensent des sommes astronomiques pour sembler parfaites. Mais certaines d’entre elles en font parfois trop ou choisissent simplement le mauvais chirurgien. Quoi qu’il en soit, leurs opérations ne se sont pas déroulées comme prévu. Dans leur quête de la beauté et de la jeunesse éternelles, certaines perdent le fil et se laissent emporter, tandis que d’autres deviennent véritablement accros à la chirurgie esthétique.
Nous allons ici vous présenter plusieurs célébrités qui sont passées sous le scalpel.
1. Cher
Cher a été l’une des premières célébrités à faire de la chirurgie plastique une pratique courante. Une photo récente a révélé un dernier lifting du visage, alors qu’une seconde une image a révélé à quoi elle ressemblait sans son maquillage. La photographie a révélé les années de chirurgie et d’étirement de la peau.
Outre la rhinoplastie évidente, Cher a également subi de nombreuses autres interventions. Notamment un lifting du cou, une chirurgie des yeux visant à réduire les rides et, bien sûr, des injections de graisse définitives pour revitaliser et rajeunir la peau. Disons les choses clairement : à 70 ans, personne ne peut avoir l’air aussi jeune sans avoir subi de retouches. En fait, Cher a ouvertement évoqué ses opérations et elle n’a pas honte d’admettre qu’elle aime tout simplement se faire refaire.
2. Mickey Rourke
Mickey Rourke a admis avoir fait beaucoup de travail, y compris la reconstruction faciale de sa joue et de son nez, dans le but de réparer les dommages causés par sa brève carrière de boxeur. Mickey Rourke était l’incarnation même de l’idole Hollywoodienne : son charme de mauvais garçon et son mystère faisaient craquer les filles du monde entier. Sa carrière de boxeur était également en plein boom, mais soudainement, après quelques mauvaises décisions dans sa carrière et des apparitions publiques embarrassantes, sa carrière a connu un déclin. Imaginez où il serait maintenant s’il avait accepté de jouer dans « Pulp Fiction » et « Rain Man » ?
Il est presque impossible de le reconnaître sur ces photos qui circulent dans les tabloïds et les portails d’information. Rourke a maintenant 60 ans et plutôt que de profiter des quelques années qui le séparent de la retraite, il est devenu la risée de tous les paparazzi.
3. Donatella Versace
Donatella est connue pour la place qu’elle tient dans le monde des créateurs de mode. Elle a repris la marque après la mort de son frère Gianni et est restée à sa tête depuis.
Si l’on se souvient de l’époque où elle était plus jeune, il ne reste pratiquement rien du visage qu’elle avait autrefois. Donatella n’a jamais nié avoir subi toutes ces opérations. Elle en a si souvent eu que certains prétendent qu’elle est devenue dépendante. L’industrie de la mode n’a aucune pitié pour les femmes vieillissantes et il est triste de voir jusqu’où certaines d’entre elles sont prêtes à aller.
Il en va de même pour notre prochaine célébrité.