30 frères et sœurs qui recréent de manière hilarante leurs photos d’enfance.

Ah, grandir en famille. Vous avez sans doute des piles d’albums photo documentant vos meilleures aventures d’enfance, vos séances photo gênantes et mises en scène, des pitreries ridicules, et des grimaces stupides. Eh bien, la bonne nouvelle c’est que recréer les clichés de votre enfance est devenue une tendance aujourd’hui.

Il s’agit d’un cadeau parfait pour vos êtres chers, cela vous permet de vous comporter à nouveau comme un enfant (même si ce n’est que pour un court instant), et, bien sûr, de bien rigoler avec vos frères et sœurs. La liste ci-dessous présente les recréations de photo les plus amusantes et créatives pour vous inspirer.

N° 1 : Pour l’anniversaire de notre père, nous avons tenté de prendre la même photo qu’il y a 20 ans. On a petit peu grandi.

25 freres et soeurs qui 02s
pbugnot

N° 2 : 11 ans plus tard : Burger King craint toujours et mes seuls amis sont vraiment bizarres.

25 freres et soeurs qui 13s
ScootaBoy93


N° 3 : Nous avons pris la même photo de Noël 18 ans plus tard! Je suis l’agneau

25 freres et soeurs qui 03v2

C’est la saison ! Pouvez-vous imaginer une meilleure façon de célébrer Noël que de recréer une crèche dans le confort de votre foyer ?

C’est exactement ce que quatre frères et une sœur ont fait. Ils se sont réunis devant le sapin de Noël pour rejouer la naissance du Christ. C’est apparemment le benjamin qui incarnait ce dernier. Nous avons aussi l’agneau (joué par un des frères), Marie, la mère de Jésus (jouée par la sœur), ainsi que Joseph et le berger joués par les deux autres frères. Tout cela semblait adorable et attendrissant, jusqu’à ce qu’ils décident de recréer la même photo 18 ans plus tard. Ils ont gardé les mêmes rôles, mais nous nous demandons si Marie a réussi à tenir le petit Jésus dans ses bras.

N° 4 : À 10 ans d’écart.

25 freres et soeurs qui 18s
DirtyDrummer

Rien ne vaut l’amour fraternel. Si la différence d’âge est importante, les débuts peuvent être difficiles, mais avec le temps, la relation devient plus affectueuse et le soutien mutuel plus présent. Nous en avons ici un parfait exemple. Il y a 10 ans, le grand frère tenait sa petite sœur dans ses bras alors qu’il terminait le lycée. Il lui avait même prêté sa casquette afin qu’elle se sente plus proche de lui.

Continuez votre lecture pour voir comment les choses ont évolué. Maintenant (bien que cela semble irréaliste), c’est elle qui tient son grand frère dans ses bras alors qu’ils sont photographiés lors de sa remise de diplôme. Ils semblent vraiment être des gens amusants à fréquenter, pour un bal de fin d’année ou en une autre circonstance.

N° 5 : Les efforts nécessaires pour refaire cette photo étaient totalement inattendus.

25 freres et soeurs qui 08s
tyrol13

Les enfants sont vraiment mignons lorsqu’ils sont encore petits, surtout les frères et sœurs. En regardant ces photos, vous pouvez voir que l’amour et la franchise règnent. Ils semblent vraiment aimer se faire photographier, surtout quand ils sont ensemble. Jetez un coup d’œil à cet adorable duo !

Ces deux frères ont décidé de recréer cette adorable photo dix ans plus tard et le résultat est frappant. Le frère cadet n’est plus blond et ils portent tous les deux une magnifique barbe ! La salopette en jean est elle aussi toujours là. Nous nous demandons comment ils ont réussi à recréer le même arrière-plan, peut-être à l’aide de bonnes compétences en retouche de photos. Quoi qu’il en soit, nous sommes tout simplement tombés sous le charme de ces deux plaisantins. Et vous ?


N° 6 : Hier et aujourd’hui.

25 freres et soeurs qui 17s
Imgur

N’est-ce pas merveilleux de pouvoir regarder les photos de notre enfance et de pouvoir rire à gorge déployée ? Ce duo peut le faire. Ils sourient ici alors qu’ils jouent avec un carton ; c’est un comportement très félin si vous voulez notre avis ! Le petit garçon trapu a réussi à rentrer dans ce carton, mais il n’y avait pas assez de place pour les deux, alors l’autre a dû rester à l’extérieur.

Quelques décennies plus tard, nous pouvons voir ce qui ressemble à une démonstration de bonnes compétences en retouche de photos. Les frères ont bien grandi et arborent maintenant de spectaculaires tatouages. Ils avaient également besoin d’un carton plus grand pour recréer cette scène. L’arrière-plan est resté le même et ils ont même fait l’effort de copier le logo du carton original ainsi que le numéro de série. Bravo, les gars !


N° 7 : Des frères et sœurs sous la douche.

25 freres et soeurs qui 01s
woodyj

Plus on est de fous, plus on rit ! Cette photo est la preuve que l’adage dit vrai. Ici, nous voyons des frères et sœurs hilarants qui prennent un bain, en maillot de bain qui plus est ! Cela semble être un endroit amusant. Les filles portent des maillots de bain une pièce, mais l’un des frères ne semble pas apprécier de se faire shampouiner les cheveux. Nous pouvons même apercevoir le cinquième larron de la bande tapi dans les profondeurs. Enfin, une main est visible et semble appartenir à un adulte, sans doute leur mère.

Quelques années plus tard, la bande est de retour. La douche est en marche et les maillots de bain sont de retour. Le benjamin est couché et à peine visible, alors que la main est toujours là.


N° 8 : On a fait ça.

25 freres et soeurs qui 23s
bonebowl

Si vous avez un frère ou une sœur et que vous êtes l’aîné de votre fratrie, vous connaissez probablement ce sentiment. Vous étiez au centre de toutes les attentions, tous les yeux étaient tournés vers vous et vous profitiez de tout l’amour du monde. Puis, quelque chose a soudainement changé. Un jour, vos parents ont ramené un nouveau-né à la maison et celui-ci n’a jamais cessé de pleurer. L’attention de tout le monde s’est tournée vers cette nouvelle créature. L’expression qu’arbore le visage de ce garçon rend parfaitement compte de son tourment.

Pourtant, au fil des ans, cette créature est devenue votre personne préférée au monde. Grâce à elle, vous pouvez recréer ces photos idiotes que vous aviez prises dans le passé et rire aux éclats en pensant à la façon dont les choses ont évolué.


N° 9 : A fait rire ma maman plus que je ne l’ai jamais vu (18 ans plus tard, recréation)

25 freres et soeurs qui 09v2

À quoi bon avoir des frères et sœurs si on ne peut pas faire l’imbécile de temps en temps ? Ici, nous voyons un trio de frères qui font les fous sur la pelouse de leur jardin. Sur la première photo, ils sont debout par ordre de taille, du plus grand à gauche au plus petit à droite. Deux des frères semblent avoir mis un short ne leur appartenant pas, car ils sont un peu grands pour leurs petits corps. Le troisième porte encore des couches.

18 ans sont passés et les garçons sont prêts à recréer la photo de famille emblématique. Le tuyau est là ! Les shorts trop grands, aussi ! La couche est elle aussi de retour ! Tout comme leurs grimaces ! La pose est parfaite, l’appareil photo est en place et le cliché emblématique est à nouveau réalisé.


N° 10 :Hier et aujourd’hui.

25 freres et soeurs qui 05s
Imgur

Si vous trouviez notre précédent trio hilarant, jetez un coup d’œil à ces farceurs. Une autre bande de frères, mais dans un cadre complètement différent. Nous constatons cependant une similitude : ils se tiennent du plus grand au plus petit (qui est probablement aussi le plus jeune). Impossible de ne pas évoquer la mode de l’époque.

Comme vous pouvez le voir, ils portent des hauts et des shorts colorés, avec des chaussettes blanches. Les deux frères les plus âgés ont même des baskets assorties ! Près de deux décennies plus tard, ils ont connu une sacrée transformation. Le benjamin est maintenant le plus grand, mais leur caractère loufoque demeure. Ils ont fait un effort pour imiter les grimaces et les postures exactes qu’ils avaient sur la première photo. Beau travail, les gars !


N° 11 : La recréation d’une photo d’enfance de mon frère, mes deux cousins et moi.

25 freres et soeurs qui 06s
PacificFrim

Les photos de salles de bain sont de loin les plus hilarantes ! C’est amusant quand vous pouvez encore faire entrer le quatuor dans une baignoire de taille normale, mais que se passe-t-il lorsque vous essayez de faire entrer quatre hommes adultes dans cette même baignoire ? Voici le résultat ! Les deux charmeurs situés à gauche sont frères tandis que les deux autres sont leurs cousins. Le quatuor semble vraiment s’amuser sur ces deux clichés.

La seule chose qui manque, ce sont les figurines de dinosaures, mais nous imaginons qu’elles ont dû grandir elles aussi, non ? On ne peut s’empêcher d’admirer le fait que ces quatre hommes ont réussi à rentrer dans cette baignoire. C’est vraiment incroyable !


N° 12 : On a fait ça.

25 freres et soeurs qui 07s
bonebowl

Jusqu’à présent, nous avons vu des frères et sœurs de toutes tailles, mais cette fois-ci, un père est également de la partie. Une famille de quatre se tient devant ce qui semble être la porte d’une église. Les deux garçons sont debout à côté de leur père qui tient le benjamin dans ses bras. Ils forment ce qui semble être une famille heureuse.

Quelques années plus tard, les revoilà. Deux des garçons (maintenant adultes) ont même réussi à avoir le même look : chaussettes blanches, shorts et chemises. Pourtant, ceux qui attirent vraiment toute l’attention sont le père et le plus jeune frère. C’était facile de poser avec un enfant dans les bras, mais essayez de refaire la même chose avec un homme adulte suspendu à votre épaule. Félicitations à ce père !


N° 13 : Frère et sœur, hier et aujourd’hui…

25 freres et soeurs qui 09s
sparta6

Regarder de vieilles photographies suscite des sentiments particuliers. Certaines nous font rire, d’autres nous font pleurer. Parfois, les deux ! Heureusement, celles que nous avons choisies sont susceptibles de faire éclater tout le monde de rire. Il en va de même pour celle-ci où l’on voit un frère et une sœur se comporter comme… eh bien, des enfants. Nous n’avons aucune idée du look qu’ils cherchaient à arborer, mais les voici avec leurs t-shirts trop grands sur la tête. Ils souhaitaient peut-être se déguiser en oiseaux ou en poulets.

Quoi qu’il en soit, ils ont réussi à recréer ce moment plus d’une décennie plus tard et ont l’air toujours aussi bêtes qu’à l’époque. Nous espérons juste qu’ils ne portent plus de couches…


N° 13 : 16 ans plus tard

25 freres et soeurs qui 29

Nous ne savons pas ce qui se passe sur cette photo, mais nous l’aimons beaucoup. Apparemment, ce groupe de cinq a décidé de former une tour vivante et, honnêtement, nous ignorons complètement comme ils ont fait cela. Cela devait être un peu plus facile quand les enfants étaient encore petits et recréer la photo 16 ans plus tard n’a pas dû être de tout repos.

La première photo a été prise à l’extérieur, tandis que la seconde a été prise à l’intérieur, probablement parce qu’il était plus facile pour eux de grimper les uns sur les autres ainsi. Ces moments semblent insignifiants à l’époque, mais dès que plusieurs années passent, on réalise à quel point ils étaient précieux. C’est pourquoi les recréer, c’est les vivre à nouveau.


N° 14 : Hier et aujourd’hui.

25 freres et soeurs qui 10s
Imgur

Ah… les voyages en voiture ! Découvrir de nouveaux endroits et explorer de lointaines contrées. Voyager avec vos frères et sœurs, encore mieux ! Le plus gros problème est toujours de savoir qui va s’asseoir où. Si vous ajoutez à cela le fait qu’ils sont trois, vous aurez certainement besoin d’une plus grande voiture, certainement plus grande que celle qu’ils avaient. En regardant cette photo, on voit bien qui a remporté la partie, celui qui est assis seul à l’arrière.

Le duo placé à l’avant ne semble pas être gêné par le décor. En fait, ils sourient tous les trois. Nous espérons juste que le plus jeune de la bande s’est lavé les pieds avant de poser pour cette photographie.

Jetez un coup d’œil à notre prochain groupe qui a pris une photo 16 ans plus tard…


N° 15: Nous avons fait cette chose

25 freres et soeurs qui 14v2

Enfants, nous avons généralement tendance à détester prendre des douches et des bains. Qui sait pourquoi. Pourtant, si nos parents nous laissent faire, cela devient une tout autre histoire. Les visages de ces trois garçons, qui s’éclaboussent gaiement, rayonnent de joie. Nous avons déjà vu un quatuor qui se serrait dans une baignoire et cette fois, cela semble un peu plus facile, car il n’y a « que » trois hommes adultes dans celle-ci.

En regardant leurs visages, on dirait qu’ils s’amusent beaucoup. Nous espérons juste qu’ils portent leurs sous-vêtements.

Notre prochaine photo sera-t-elle « au naturel » ou ses protagonistes porteront-ils des vêtements ? Retenez votre souffle et cliquez sur suivant…


N° 16 : Plus de 20 ans plus tard, nous sommes toujours une bande de garçons sales.

25 freres et soeurs qui 15s
MisterOn

Se rouler dans la boue. Y a-t-il vraiment un meilleur jeu d’enfants ? Cet adorable quatuor a vraiment dû donner une attaque à leur mère et fait tourner la machine à laver. Mais c’est ça, l’enfance : être malicieux et s’amuser sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

C’est génial d’avoir quelqu’un avec qui créer des souvenirs. Au bout d’un certain temps, vous pouvez vous souvenir ensemble de ces vieilles photos et vous rappeler comment les choses étaient quand vous étiez jeunes et imprudents. Ces quatre garçons se sont certainement bien amusés à recréer cette photo d’enfance, mais cette fois, c’est eux qui devront se charger de la lessive et du nettoyage.

Notre équipe suivante a également recréé une vieille photo, à deux reprises !


N° 17 : Après un passage par les années 70, au moins notre sens de la mode s’est amélioré.

25 freres et soeurs qui 16
Robert Black

Wouah ! La première photo a été prise il y a 50 ans ! C’est incroyable. Kathryn, Wendy, Deborah et Robert sont quatre frères et sœurs qui ont été photographiés en 1956. Depuis lors, ils ont recréé l’ancienne photo à deux reprises, en posant dans le même ordre avec des expressions faciales légèrement modifiées.

La première fois qu’ils ont recréé la photo d’enfance, c’était lorsqu’ils étaient adolescents et qu’ils portaient des lunettes étranges et des coupes de cheveux ridicules. Heureusement, les tendances ont changé et ont suivi une nouvelle voie en 2005. Il est étonnant de voir à quel point les frères et sœurs ont évolué, mais qui ne le ferait pas après presque 50 ans ? Les quatre adorables enfants sont devenus quatre adultes ! Ces frères et sœurs ont sûrement laissé de bons souvenirs dans leur album de famille.

D’autres frères et sœurs hilarants arrivent ! Continuez votre lecture…


N° 18 : Avant et après.

25 freres et soeurs qui 36

Recréer de vieilles photos d’enfance n’est pas une tâche facile. Pour commencer, il convient de prendre la photo exactement au même endroit. Ensuite, il faut trouver les vêtements qui correspondent à ceux portés à l’époque et enfin, il faut adopter la même expression faciale ou posture que sur le cliché original.

C’est exactement ce qu’a fait cet adorable trio de frères et sœurs. Ils ont trouvé le même banc (bien que le paysage derrière eux ait changé), ont mis exactement les mêmes vêtements (remarquez les pantoufles de la fille) et ont pris la pose. C’est une excellente reconstitution d’une vieille photo prise 15 ans, voire plus, avant cela.

Nous espérons que notre prochain duo s’est autant amusé que ce trio.


N° 19 : Un frère et une sœur qui adore toujours jouer dans le sable.

25 freres et soeurs qui 19s

Même une fois adulte, la plage offre un nombre infini de possibilités : nager, courir, jouer avec son chien, se détendre au soleil ou lire un livre, et inévitablement, s’enterrer avec ses frères et sœurs dans le sable ! Si vous n’avez jamais essayé cette dernière activité, vous n’avez jamais fait profiter pleinement des plaisirs de la plage. Contrairement à ces deux-là !

Alors que le frère s’amuse et sourit, sa petite sœur ne semble pas si emballée. On ne peut que supposer que quelqu’un leur a prêté main-forte pour creuser les trous et les enfouir ainsi, mais le résultat est indéniablement hilarant. Les choses n’ont pas beaucoup changé, même 20 ans après, lorsque la deuxième photo a été prise.


N° 20: 20 ans plus tard.

25 freres et soeurs qui 20s
Dan Edwards

Voilà un quatuor haut en couleur ! La première photo est vraiment adorable, particulièrement la benjamine qui ne peut même pas voir clairement, car la capuche de son imperméable lui couvre les yeux. Bien que les deux filles du milieu portent manifestement les mêmes vestes jaunes, elles ne sont absolument pas jumelles.

20 ans plus tard, toute l’équipe est de retour, portant exactement les mêmes tenues. Par un jour de pluie comme celui-ci, rien ne peut vous faire sourire comme le font vos frères et sœurs. Leur compagnie est comme un rayon de soleil dans les jours les plus sombres et ils le savent.

Notre groupe suivant est également parti en forêt pour recréer une photo. Voici ce qu’ils ont fait…


N° 21 : Parce que même 8 ans plus tard… On est toujours les mêmes.

25 freres et soeurs qui 21s
Ryen Stone

Ce fabuleux trio sait comment prendre la pose ! Contrairement à la plupart de nos fratries précédentes, ils n’ont pas réussi à attendre plus d’une décennie et ont recréé leur photo d’enfance à peine 8 ans plus tard, et le résultat est étonnant. Bien qu’on ne sache pas vraiment ce qui se passe ici, on peut supposer qu’ils font la démonstration de leurs incroyables compétences martiales et de leurs super-pouvoirs. Regardez comment la première fille embrasse ses biceps.

La deuxième fille est manifestement prête à prendre son envol et leur frère… eh bien, on ne peut pas vraiment dire ce qu’il se prépare à quoi que ce soit, mais il est quand même adorable. Comme toujours, les tenues correspondent à la première photo. Ils ont bien fait leurs devoirs.


N° 22 : Avant et après.

25 freres et soeurs qui 22s

Les garçons resteront toujours des garçons ! Une fois de plus, nous avons un groupe de jeunes qui aiment montrer leurs muscles. Quelle meilleure façon d’exhiber vos abdos et vos biceps que d’enlever votre t-shirt pour l’objectif ? Les garçons ont clairement fait des progrès et ils affichent maintenant des corps lisses. Le troisième sur la gauche porte même quelques tatouages étonnants. Ils ont également fait l’effort de porter des shorts assortis.

Recréer des photos d’enfance est maintenant une tendance en vogue sur Internet. Cela doit vraiment faire quelque chose de prendre ces photos une nouvelle fois. La question est de savoir comment choisir le meilleur cliché à reproduire. Si vous êtes comme tout le monde, vos albums sont remplis de photos hilarantes qui datent de plusieurs années ou décennies. Alors, avez-vous choisi votre préféré ? Pourquoi ne pas la recréer ?


N° 23 : Pour l’anniversaire de ma mère, mon frère et moi avons recréé notre photo d’enfance en tant qu’adultes adultes

25 freres et soeurs qui 23v2

Quand on est enfant, on peut rentrer dans presque tout. Des cartons, des penderies, des armoires ou des valises, etc. Ces deux garçons le démontrent avec brio. Par une chaude journée d’été, ils cherchaient un moyen de se rafraîchir et ils l’ont trouvé. Ils ont sauté dans ces petites boîtes jaunes et se sont élancés vers l’avenir.

Une vingtaine d’années plus tard, voire plus, ils ont réussi à se glisser dans ces petites boîtes pour faire une surprise à leur mère pour son anniversaire. Ils ont même recréé la même tenue, la plaque rouge et la personne en arrière-plan (probablement leur père). Ce doit être formidable d’avoir des fils comme eux, capables de vous remonter le moral !


N° 24 : 19 ans plus tard.

25 freres et soeurs qui 24s
walkertexasranger06

Qu’y a-t-il de plus mignon qu’un enfant avec un bonnet de père Noël ? Trois enfants avec des bonnets de père Noël ! Ils savent vraiment comment porter leurs tenues de Noël ou, tout du moins, leurs bonnets. Sur la première photo, les bonnets sont bien trop grands pour leurs petites têtes, mais ces dernières ont fini par grandir.

Les réunions familiales sont l’un des moments les plus précieux de la vie de famille, surtout avec des enfants. Ils apportent la joie et le rire partout où ils se trouvent. Les enfants adorent les vacances, car ils peuvent manger tous les bonbons et jouer à tous les jeux qu’ils souhaitent. C’est pourquoi l’enfance est la période la plus innocente et la plus paisible de notre vie.

En parlant d’amusement, attendez de voir la prochaine photo…


N° 25 : Avant et après.

25 freres et soeurs qui 25s

Ce père est fort ! Ici, nous assistons à une nouvelle aventure en mer (vous vous souvenez de ces deux personnes enterrées dans le sable ?) et le père tient fièrement sa fille et son fils dans ses bras. Les enfants s’accrochent à leur père et tout le monde arbore un immense sourire. Cela semble une tâche facile quand les enfants sont encore petits, mais ont-ils réussi à recréer cette photo ? Cela leur demanderait beaucoup d’efforts, non ?

C’est génial de les voir sourire ainsi, accrochés les uns aux autres. Après tout, les enfants mesurent aujourd’hui près de 1,80 m et sont trois fois plus lourds qu’ils ne l’étaient lorsque la première photo a été prise.


N° 26 : Nous avons fait cette chose

25 freres et soeurs qui 27

Rien ne remplit davantage un parent de joie que de voir ses enfants grandir. Ces trois garçons sont devenus des adultes, mais ils ont gardé leur sens de l’humour et de l’absurde. Ce rocking-chair faisait juste la bonne taille quand ils ont pris la première photo et même là, le benjamin semblait déjà glisser des bras de son frère.

C’est incroyable que la chaise ait supporté tout ce poids. À y regarder de plus près, il s’agit probablement d’un autre fauteuil. Quoi qu’il en soit, ce trio a parfaitement réussi à recréer ce cliché. Le benjamin porte même un pantalon de survêtement identique. Beau travail, les gars !

Voyons voir quel genre de farce nous attend !


N° 27 : Vieilles photos de famille: Feuilles d’automne Édition

25 freres et soeurs qui 26

Lorsque vous jouez avec votre frère ou votre sœur, vous ne vous souciez plus de l’heure et du lieu, vous profitez simplement pleinement du moment présent. Les feuilles d’automne semblent offrir une occasion parfaite pour s’amuser entre frères et sœurs et ces deux filles peuvent le confirmer. Pouvez-vous imaginer à quel point elles sont heureuses ?

Elles ont appelé les photos : « Then and Now : Fall Leaves Edition » et cette série s’est parfaitement intégrée à toutes les autres photos du monde entier. Les sœurs ont même fait un effort pour recréer leurs tenues. L’une d’entre elles portait un gilet rouge à pois et l’autre un sweatshirt à capuche, comme sur la première photo. Elles ont vraiment dû s’amuser en prenant et en reprenant la photo.

Cliquez sur suivant pour découvrir un autre adorable duo…


N° 28 : Mon frère et moi, à 15 ans d’écart

25 freres et soeurs qui 28v2

Dans toute fratrie, un frère ou une sœur ne semble jamais véritablement s’amuser ? En voici la preuve. Vous gagnez un prix ou recevez un diplôme et vos parents veulent immortaliser ce moment parce qu’ils sont fiers de vous ? Et vous ? Vous ne partagez pas leur enthousiasme. Votre frère aîné oui, mais vous, non !

Ils sont définitivement passés par cette phase. Le frère aîné est tout sourire alors qu’il tient son prix, mais le benjamin est un peu grincheux et ne veut pas se faire prendre en photo. Comme vous pouvez le voir, il est sur une photo qui est elle-même dans une photo. Même après 15 ans, cela ne semble toujours pas amuser le frère cadet.


N° 29 : Re-a pris cette photo à New York avec mon petit frère et son chien, 11 ans plus tard

25 freres et soeurs qui 30

Celle-ci est adorable. Lorsque vous avez un animal de compagnie pendant très longtemps, vous pouvez à peine vous souvenir de l’époque où il ne partageait pas votre vie. C’est comme s’il était là depuis toujours. Malheureusement, il ne peut pas vivre éternellement, même si nous le désirons de tout notre cœur. Il grandit très vite et c’est déchirant de le voir vieillir. C’est la raison pour laquelle nous avons des photos comme celles-ci, ainsi pour le garder éternellement, en photo et dans nos cœurs.

C’est en 2005 que ces deux frères ont pris une photo avec leur chiot. Onze ans plus tard, ils se sont retrouvés, seul le chien a pris un véritable coup de vieux. En années humaines, cet adorable chien a maintenant 77 ans. Il a l’air toujours en forme pour un vieillard !


N° 30 : On a fait ça.

25 freres et soeurs qui 11s
bonebow

Jusqu’à présent, nous n’avons vu que deux groupes essayer de se glisser dans une boîte et nous pensons que nous avons peut-être trouvé un gagnant. Ils avaient l’air adorable, assis dans une boîte blanche. À en juger à leurs bouilles, ils s’amusaient beaucoup. Qui sait, c’était peut-être leur endroit préféré.

Les années sont passées et les garçons ont bien grandi. À tel point que leur boîte blanche préférée a craqué sous leur poids. Bien sûr, cela ne les a pas empêchés d’essayer de s’y glisser. Le résultat, voyez par vous-même.

Cliquez sur suivant pour découvrir notre prochain trio de frères !


N° 31 : Photo récréative des frères

25 freres et soeurs qui 33

Ils sont adorables et leur goût pour les bonbons aussi. Pour voir à quel point ils ont grandi, il suffit de regarder le bol de friandises. Quand ils étaient enfants, les plus petits le dépassaient à peine, aujourd’hui, il leur arrive sous la ceinture.

Bien sûr, la photo ne serait pas vraiment fidèle à l’original s’ils ne portaient pas les mêmes vêtements. Le benjamin a évidemment mis le même pantalon et le même pull, tandis que les deux autres garçons ont enfilé leur t-shirt bleu et leurs bretelles noires. Inutile de dire que leur amour des bonbons a perduré, il suffit de voir comment ils les tiennent avec tendresse.

Mais attendez de découvrir notre prochain trio…

N° 32 : Parce que nous sommes Dorks. Et Little Brother n’est plus si petit

25 freres et soeurs qui 28

Ils sont hilarants ! Regardez la première photo. Deux sœurs tiennent dans leurs bras leur petit frère qui, à en juger par son apparence, n’est âgé que de quelques semaines. Il est tout potelé et allongé sur leurs genoux. Les petites sœurs devaient être très fières et ravies d’accueillir leur petit frère dans leur famille. Mais passez à la photo recréée maintenant, c’est un spectacle à ne pas manquer.

Le trio est de retour pour une autre séance photo, mais cette fois-ci, le frère est un adulte et il peut à peine tenir sur les genoux de ses sœurs. En fait, on distingue à peine les femmes qui sont là, à part leur tête derrière lui et leurs pieds sous lui.


N° 33 : Avant et après.

25 freres et soeurs qui 34

Quelle adorable fratrie ! Contrairement à d’autres photos avant celle-ci, il ne se passe pas grand-chose ici : ils sont tous les cinq et sourient simplement à l’objectif. Mais cette photo a quelque chose de spécial : ils ont réussi à garder le même sourire pendant toutes ces années. Leur ressemblance est également assez étonnante. Nous avons vu beaucoup de frères et sœurs ayant recréé de vieilles photos, mais ceux-là remportent clairement le concours de sosies.

Il n’y a pas de plus grande joie pour un parent que de voir ses enfants devenir des adultes heureux et en bonne santé. Ils font sans aucun doute la fierté de leurs parents. Ils sont non seulement adorables, mais également souriants et heureux de profiter de la vie.

En parlant de photo adorable, cliquez sur suivant, vous ne serez pas déçu…


N° 34 : Mon frère et moi avons fait un « d’hier à aujourd’hui » pour la fête des mères. Notre vieille maison à la Nouvelle-Orléans, 1986 et 2011

25 freres et soeurs qui 38

Ne sont-ils pas adorables dans cette combinaison rouge ? Apparemment, ces frères et sœurs ont pris la pose devant leur maison de La Nouvelle-Orléans en 1986. Ils portaient également de nombreux accessoires, dont deux valises et un sac (probablement celui de leur mère). Ce qu’il y a de plus mignon dans cette photo c’est vraiment le petit garçon. Comme vous pouvez le voir, il a décidé de se curer le nez pile à ce moment-là.

Ils ont recréé leur photo d’enfance en 2011, plus de 20 ans plus tard. De toute évidence, beaucoup de choses ont changé depuis. La fille (qui est maintenant une femme) a les cheveux bleus et le garçon n’a plus les cheveux blancs. Mais il aime toujours se curer le nez. La seule chose qui n’a pas changé, c’est leur maison.

Plus que 5 photos. Restez avec nous…


N° 35 : Hier et aujourd’hui.

25 freres et soeurs qui 03s
Tumblr

Si cela ne vous fait pas fondre, nous ne savons pas ce qu’il vous faut. D’accord, peut-être juste la première des deux photos. C’est incroyable de voir à quel point les enfants peuvent être doux et affectueux avec leur petit frère ou leur petite sœur. Sur la première photo, prise quelques semaines seulement après la naissance du benjamin, l’aîné fait un bécot sur la tête de son frère.

Environ 20 ans plus tard, ils ont décidé de recréer leur photo d’enfance, mais cette fois-ci, elle n’est plus aussi mignonne. Mais hilarante, deux hommes adultes, barbus et recouverts de couvertures de bébé, sont couchés l’un à côté de l’autre.

Si vous avez trouvé cela hilarant, attendez de voir notre prochaine photo.


N° 36 : Halloween 16 ans plus tard

25 freres et soeurs qui 35

Ça, ça a l’air amusant ! Prenons juste une seconde pour parler de ce qui se passe sur cette photo… Apparemment, ces deux Batman ont décidé de recréer leur vieille photo, costumes et citrouilles inclus, sauf que cette fois, ils étaient à court de citrouilles donc ils ont dû improviser. Le pot en plastique faisait indéniablement très bien l’affaire. Le cadre élaboré a évidemment demandé quelques efforts, mais ils ont fait un excellent travail. Il suffit de regarder le petit visage potelé du petit frère ! Il est vraiment adorable !

Les deux seules choses qui manquent sur la photo sont le lapin et une personne à droite habillée en rose. Qui sait, ils ont peut-être que c’est eux qui ont pris la photo ! Félicitations à eux pour avoir été une véritable source d’inspiration en matière de costumes.


N° 37 : Avant et après.

25 freres et soeurs qui 37

Qu’avons-nous là ? De toute évidence, ces deux frères voulaient pimenter leur photo d’enfance. La première photo a été prise pour l’anniversaire de ce petit bonhomme, mais il ne semble pas très enthousiaste. Nous espérons que le fait de souffler les bougies lui a un peu remonté le moral.

Les années sont passées et ils sont maintenant des hommes adultes, avec la barbe et tout le reste. Mais cette fois, ils ont échangé le gâteau d’anniversaire contre un pack de bière. Les garçons resteront toujours des garçons ! Afin de rendre la photo aussi fidèle que possible à l’original, le benjamin a encore une fois fait la grimace, mais nous sommes persuadés qu’au plus profond de lui il est ravi. Après tout, cette bière ne peut pas se boire toute seule !


N° 38 : Nous avons fait des loisirs photo pour ma maman

25 freres et soeurs qui 39

Avec le soleil, les langues se délient ! Cet adorable duo s’est bien amusé à faire des gaffes et à mettre du chocolat partout. En recréant leur photo, ils ont même réussi à trouver les mêmes tenues, une blouse léopard pour la sœur et une chemise bleue à plis pour le frère. Ils ont même trouvé la couverture suspendue en arrière-plan.

Quand on est enfant, le monde représente une source infinie de plaisirs. Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, il y a toujours quelque chose à attendre avec impatience. En grandissant, les choses commencent à devenir plus ennuyeuses et c’est pourquoi il est important d’avoir toujours quelqu’un (c’est-à-dire : vos frères et sœurs) avec qui s’amuser. Ainsi, vous ne vieillirez jamais.


N° 39 : De si bons assistants

25 freres et soeurs qui 40

Cette fratrie a organisé une séance photo à l’extérieur. Le père fait des travaux de réparation dans la maison, mais il n’est pas tout seul. Il a deux petits assistants pour l’aider. En y regardant de plus près, on dirait qu’ils essaient d’accrocher des guirlandes de Noël dans la maison. La photo a probablement été prise avant les Fêtes de 2006.

Dix années sont passées et les garçons sont maintenant des adolescents, mais ils aiment toujours aider leur père à accrocher les lampes. Les membres de la famille sont là pour s’entraider chaque fois que cela est nécessaire. Si nous ne pouvons pas compter sur eux, alors vers qui pouvons-nous nous tourner ? Ils sont notre soutien et nous font toujours sourire quand nous avons le bourdon.


N° 40 : Voici ce que ça a donné.

25 freres et soeurs qui 12s
superrk8e

N° 41 :

25 freres et soeurs qui 41

N° 42 :

25 freres et soeurs qui 42