21 gestes romantiques spontanés qui feraient fondre n’importe quelle fille.

fondre gestes
source: thoughtcatalog
- Publicité -

1. Jouez avec ses cheveux pendant que vous regardez la télévision. Pas besoin de quelque chose de compliqué, contentez-vous de toucher un peu sa tête et ses cheveux, et elle sera en transe.

2. Au restaurant, prenez votre dessert à emporter, afin de le manger ensemble à la maison, devant votre série ou film préféré(e).

3. Plutôt que de lui demander où elle veut aller dîner – parce qu’elle a beau aimer lorsque vous choisissez vous-même, elle reste quand même très difficile au final – proposez-lui trois options de restaurant (dont une ou deux que vous n’avez jamais essayées, si possible). Comme ça, tout le monde est content.

4. Si vous passez la nuit chez elle (ou même si vous vivez ensemble), faites le lit pendant qu’elle se prépare, ou qu’elle est sous la douche.

5. Quand elle rentre du travail, après une dure journée, envoyez-lui un texto disant “Je nous fais livrer un repas de [son restaurant préféré], et j’ai ouvert une bouteille de vin. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?”

6. Si, un soir, elle porte des talons luxueux pour sortir, prenez un taxi plutôt que de la laisser utiliser tous les escaliers du métro, tard dans la nuit.

7. Si vous remarquez qu’elle est débordée, proposez-lui de faire l’une de ses corvées du week-end à sa place. Faire un saut à la superette la plus proche est parfois suffisant pour décoincer un emploi du temps surchargé.

8. Avant un voyage (ou même sans raison), achetez-lui une nuisette ou un pyjama à la fois confortable et mignon. On a toujours besoin de vêtements de nuit confortables et adorables, et pourtant c’est quelque chose que nous ne pensons à acheter que rarement.

9. Prenez son visage dans vos mains pour l’embrasser, en particulier si c’est un baiser rapide et quelconque, comme vous en faites tout le temps.

10. Achetez-lui des choses qu’elle aime, en particulier si ce ne sont pas des objets romantiques : un paquet de gâteaux, du vernis à ongles d’une couleur agréable, ou un t-shirt bizarre peuvent signifier tellement plus dans un couple qu’un bouquet de roses.

11. Câlinez-la sans prévenir en public. Par exemple, passez votre bras autour d’elle de manière tendre (mais mesurée), et laissez-la se blottir contre vous.

12. Achetez de quoi faire son cocktail préféré, et préparez-le afin qu’il soit prêt à son arrivée à la maison.

- Publicité -

13. Sans prévenir, déposez un arrêt-maladie, et forcez-la à faire de même, afin de rester tous les deux à la maison, à regarder des films, à commander des plats à emporter, et à traîner ensemble.

14. Faites une liste des trucs amusants à faire en ville, ce week-end, et envoyez-la-lui par mail le vendredi matin, avec pour instruction de faire son choix parmi ces activités.

15. Incitez-la à commander, en lieu et place de la salade, ce plat à base de fromage qui lui fait de l’œil, car si elle ne le fait pas, vous savez pertinemment qu’elle mangera le vôtre.

16. Montrez-vous protecteur (sans être toutefois autoritaire). Par exemple, si elle est sur le point de sortir, et que la météo annonce une pluie imminente, insistez pour qu’elle prenne son parapluie.

17. Préparez-lui un casse-croûte, et inscrivez son nom au marqueur sur le sac en papier. (ou bien mettez un petit mot sur une serviette en papier, et mettez-la dans le sac)

18. Essayez de l’aider à se maquiller, même si vous êtes particulièrement mauvais à la tâche. (d’ailleurs, c’est préférable que vous soyez mauvais : souvenez-vous de Justin Timberlake qui faisait les ongles de sa copine dans le clip “Gone”.) Autre possibilité : un vendredi soir passé à la maison, sans rien à faire, laissez-la tester son maquillage sur vous.

19 Réussissez à la convaincre que vous n’avez rien prévu pour fêter son anniversaire/votre anniversaire/autre chose, et à la dernière minute, lancez un “Prépare-toi, on a des réservations à 20h30 !”, avant de l’emmener quelque part de spécial.

20. Massez-lui le dos sans raison particulière.

21. Commencez à regarder une série télévisée avec elle, et refusez ensuite de la regarder si elle n’est pas là à vos côtés pour le faire. Car il n’existe pas de plus grande preuve d’amour et d’engagement que d’attendre pour regarder un épisode de Game of Thrones en couple.