20 acteurs et célébrités dont vous ignorez peut-être qu’ils sont morts.

Les acteurs talentueux changent perpétuellement à Hollywood. Tous les dix ans, nous avons un nouveau lot de superstars qui survivent, ou qui meurent. Il peut être difficile de suivre un chemin droit et sain lorsque vous accédez à une certaine renommée, en particulier si votre vie est d’ores et déjà dissolue. La plupart d’entre nous connaissent les problèmes personnels que les célébrités traversent dans les coulisses, notamment la

Publicité
  • toxicomanie,
  • les problèmes physiques et psychologiques,
  • et l’alcoolisme.

Il est particulièrement d’y faire face lorsque vous êtes constamment scrutés par le public. De nombreuses célébrités nous ont quittées à cause de problèmes de santé, du cancer, d’attaques cardiaques, et de complications durant des opérations chirurgicales. Leurs morts ont été si soudaines et lointaines que vous en ignorez peut-être certaines. C’est pourquoi vous serez surpris d’apprendre que la raison pour laquelle vous ne voyez plus les célébrités de cette liste est qu’elles sont décédées.

Jetez un coup d’œil aux 20 acteurs dont vous ignorez peut-être qu’ils sont partis depuis longtemps.

1. Richard Harris.

C’était peut-être la plus grosse perte du monde de « Harry Potter », principalement car Harris semblait vraiment être Dumbledore. Il est décédé en 2002 après un diagnostic de maladie de Hodgkin.

20 acteurs et celebrites dont 01

Publicité
Précédent1 sur 20