2 cuillères à soupe par jour et dites adieu à vos rondeurs. Cette boisson va immédiatement brûler votre excès de graisse abdominale !!

2_cuilleres_a_soupe_par-01

- Publicité -

Essayer de maigrir peut être un vrai combat.

Mais ce sirop peut vous aider à le faire tout en éliminant l’excès d’eau de votre organisme. Il contribuera également à améliorer votre vue, votre ouïe et votre mémoire.
Le raifort, son ingrédient principal, est riche en vitamines C, B1, B2 et B6, en potassium, en fer, ainsi qu’en magnésium et en potassium.

Le raifort accélère le métabolisme, réduit la fatigue et stimule le développement de bonnes bactéries dans les intestins.

Ingrédients principaux :

  • 125 grammes de raifort frais.
  • 4 citrons.
  • 3 cuillères à soupe de miel.
  • 2 cuillères à café de cannelle.
  • 2 cm de racine de gingembre.
- Publicité -

Préparation :

Commencez par passer le gingembre et le raifort au mixer. Ajoutez ensuite le jus de citron et mixez une nouvelle fois pendant 3 minutes jusqu’à avoir un bon mélange. Mettez-le dans un bocal et prenez-en une cuillère à soupe deux fois par jour avant les repas ou avant de faire de l’exercice. Consommez-en pendant 3 semaines, puis faites une pause de 7 jours.

Pourquoi le raifort est-il bon pour votre santé et quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Les racines et les feuilles de raifort sont connues pour leurs bienfaits sur la santé depuis des centaines d’années. Le raifort contient 10 fois plus de glucosinolates que le brocoli, vous n’avez pas donc besoin d’en consommer beaucoup pour profiter de ses bienfaits. En fait, une petite pincée sur votre steak contribuera grandement à votre bonne santé.

Les glucosinolates du raifort, Armoracia rusticana, sont susceptibles d’augmenter la résistance humaine au cancer ainsi qu’aux toxines présentes dans l’environnement. Ils disposent de puissantes propriétés antioxydantes et peuvent également être utilisés pour soulager les sinus et la détresse respiratoire. Ils agissent aussi comme des antibiotiques naturels contre différents types d’infections grâce à leur toxicité reconnue pour des bactéries et des champignons et à leur capacité à augmenter la circulation sanguine vers la zone infectée, éliminant ainsi plus rapidement les déchets de cette région du corps.

- Publicité -

Pourquoi le citron est-il bon pour votre santé et quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Le citron a un goût acide, mais est alcalin dans l’organisme. En fait, c’est l’un des aliments les plus alcalins ce qui le rend particulièrement efficace pour équilibrer l’acidité de l’organisme. Le citron est un aliment apprécié sur toute la planète et un aliment essentiel dans les cuisines du monde entier. Le citron stimule merveilleusement le foie, dissout l’acide urique et d’autres poisons qui liquéfient la bile.

La peau du citron contient de la tangéritine, un puissant phytonutriment, dont l’effet contre les maladies du cerveau comme la maladie de Parkinson a est prouvé. Il est riche en vitamine C et autres antioxydants qui peuvent aider le système immunitaire à lutter contre les germes responsables des rhumes ou de la grippe. Avoir une alimentation saine en fruits et légumes est particulièrement important durant les mois d’hiver, lorsque l’activité physique a tendance à diminuer.

Pourquoi le miel est-il bon pour votre santé et quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Le miel est un liquide sucré produit par les abeilles lorsqu’elles exploitent le nectar tiré des fleurs à travers un processus liant régurgitation et évaporation. Le miel contient des flavonoïdes, des antioxydants pouvant réduire le risque de développer certains cancers et des maladies cardiovasculaires. De récentes recherches ont montré que le traitement à base de miel peut soulager des troubles comme les ulcères et les gastro-entérites bactériennes.

Il est également efficace contre la toux, en particulier le miel de sarrasin. Selon une étude menée sur 110 enfants, une simple dose de miel de sarrasin était aussi efficace qu’une dose de dextrométhorphane pour soulager la toux nocturne et permettre un bon sommeil.

SOURCEDaily Nutrition News