18 célébrités qui ne supportent pas Meghan Markle

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils sortaient ensemble en 2016, la star de « Suits : Avocats sur mesure » a suscité des réactions positives comme négatives. Le couple s’est rencontré lors d’un rendez-vous arrangé par un ami commun et ce fut le coup de foudre, puisqu’ils se sont mariés en mai 2018. Leurs noces n’ont pas empêché des célébrités d’exprimer des opinions assez tranchées sur la nouvelle duchesse. Alors que certaines prétendent que seule la gloire l’intéresse, d’autres ont révélé leur dégoût pour toute la famille royale.

- Publicité -

Découvrez qui a traité Meghan de « sous — Lady Di ».

Erin Foster a critiqué Meghan dans une story Instagram à la fois hilarante et mesquine

Erin Foster est une comédienne et scénariste qui a l’habitude de se moquer des célébrités dans ses stories Insta, dont Meghan. En novembre 2017, Erin a publié une vieille photo de Meghan dans « Deal or No Deal » avec la légende « N’oubliez jamais ». Cela n’a fait que s’envenimer depuis.

- Publicité -

La photo suivante montre Meghan, de nouveau sur le plateau de l’émission « Deal or No Deal », mais cette fois avec une mallette. Au-dessus de la mallette, Erin a ajouté : « Cette mallette contient mes plans pour devenir célèbre ». Wouah ! Les photos mesquines ont continué, et bien que drôles, elles accusaient clairement Meghan de ne reculer devant rien pour monter l’échelle sociale et d’être avide de gloire. J’adore les réseaux sociaux.

Préc.1 sur 18
- Publicité -