17 stars qui ont confié leurs enfants à l’adoption

La majorité des gens veulent, à un moment de leur vie, avoir des enfants. Ce n’est pas le cas de tout le monde, et décider de ne pas avoir d’enfants est un choix respectable ! Mais il n’en demeure pas moins que de nombreuses personnes ressentent cette pulsion parentale. Malheureusement, tout le monde n’est pas capable d’avoir des enfants « de manière traditionnelle », certaines personnes choisissent de chercher une aide médicale pour avoir des enfants, mais d’autres optent pour l’adoption. Les deux voies sont difficiles et coûteuses, vous savez qu’un enfant adopté était TRÈS désiré par ses parents, car le processus est très compliqué.

Confier un enfant à l’adoption peut aussi être un processus difficile. Imaginez à quel point cette décision doit être difficile à prendre, même si vous savez qu’en fin de compte, c’est mieux pour votre enfant. Saviez-vous que certaines des plus grandes stars d’Hollywood ont déjà eu des enfants qu’elles ont confiés à l’adoption ? Elles ont abandonné leurs enfants pour toutes sortes de raisons : elles étaient trop pauvres pour subvenir aux besoins d’un enfant, sont tombées enceintes à l’adolescence, ou n’étaient pas mariées et c’était dans les années 1970 ou avant. Une poignée de célébrités masculines n’ont su qu’elles avaient eu un enfant que bien plus tard, parce que la mère leur avait caché sa grossesse. La plupart de ces histoires sont terriblement tristes, mais certaines ont connu une fin heureuse.

Kate Mulgrew

L’actrice Kate Mulgrew de la série « Orange Is The New Black » est tombée enceinte en 1977, juste au moment où sa carrière commençait à décoller. À l’époque, elle ne souhaitait pas épouser le père du bébé et a décidé de confier sa fille à l’adoption. Elles ne se sont retrouvées qu’en 2001.

17 stars qui ont confie 01