17 stars aux parents célèbres : l’identité du père de Prince va vous étonner !

La majorité d’entre vous reconnaîtra les célébrités de cet article grâce à leurs rôles dans des films, des séries, à leurs prestations sur les plus grandes scènes ou à leurs autres activités.

- Publicité -

Ce qui a pu vous échapper c’est que tout comme Prince, certaines célébrités ont suivi les traces de leurs talentueux parents. Nous vous invitons à tester vos connaissances sur vos superstars préférées, et nous allons vous surprendre et vous révéler les liens de parenté inconnus entre célébrités.

Rashida Jones
Père : Quincy Jones

Rashida Jones est actrice, chanteuse, auteure de bande dessinée, scénariste et productrice de films. Vous la reconnaissez peut-être pour avoir incarné Ann Perkins dans la célèbre série comique « Parks and Recreation ».

- Publicité -

Son père, Quincy Jones, est l’un des producteurs les plus connus de l’industrie, il en est une légende. Rashida Jones peut véritablement être considérée comme appartenant au gratin d’Hollywood, comme son père et sa mère, Peggy Lipton.

Elle affirme être reconnaissante pour tout ce qu’elle a reçu, même si elle a fait un commentaire étrange sur l’apparition de ses parents dans sa série « Angie Tribeca » lorsqu’elle en assurait la promotion auprès de la TCA (« Television Critics Association »), au début de l’année 2016. Comme vous pouvez le constater, le talent fait partie du patrimoine de la famille Jones.

Préc.1 sur 17
- Publicité -