17 raisons de toujours avoir du jus de cornichon à portée de main.

À part pour être utilisé pour faire des blagues, le jus de cornichons est jeté dans la plupart des maisons. Pourquoi faire autrement ? Il n’a pas vraiment l’air appétissant. Il fait partie de l’emballage de l’aliment, et le bocal va juste prendre de la place.

- Publicité -

Il s’avère que cette saumure présente un grand nombre de bienfaits. Les cornichons sont bons, mais la saumure n’est rien d’autre qu’un élixir magique Elle soigne, elle élimine et préserve. C’est vraiment très puissant !

Continuez votre lecture pour découvrir pourquoi le jus de cornichon est bien plus qu’une simple saumure. C’est un goût qui s’acquiert, mais auquel il vous faut essayer.

- Publicité -

Remède contre la gueule de bois.

Une bonne dose de jus de cornichon après une nuit d’excès peut vous aider à limiter une gueule de bois avant même qu’elle ne se fasse sentir. Buvez-en un peu avant de vous coucher ou dès que vous vous réveillez pour endiguer ses effets. Dans certains bars, vous pouvez même commander un shot à base de jus de cornichon juste après votre tournée habituelle. Soyez proactif !

- Publicité -
Préc.1 sur 18
- Publicité -