15+ hamsters adorables qui sont tellement mignons que vous allez en faire une overdose.

Le hamster est l’un des animaux domestiques les plus adorables qui soient, et il est très facile de s’en occuper, donc ce n’est pas surprenant qu’il soit aussi populaire. Dans cette liste, vous trouverez les hamsters les plus mignons du web, mais attention : il se pourrait que vous en fassiez une overdose !

- Publicité -

Si les hamsters sont aussi mignons que ça, c’est probablement à cause de leurs bajoues énormes, dans lesquelles ils ont l’habitude, dans la nature, de transporter leur nourriture jusqu’à leur terrier. En gonflant, ces bajoues peuvent multiplier par deux la surface de leurs petits visages !

Mais avant d’adopter un hamster, assurez-vous qu’il soit bien l’animal qu’il vous faut : les hamsters sont actifs à l’aube et au crépuscule, et ils peuvent mordre si on les réveille en pleine journée. De plus, comme ce sont des animaux fragiles qui peuvent mordre s’ils sont effrayés, ou s’ils n’ont pas été habitués à être manipulés, il est préférable que les enfants ne s’occupent d’eux qu’en présence d’adultes.

- Publicité -

source