15 Célébrités ruinées qui occupent maintenant un emploi normal

15 Célébrités ruinées qui occupent maintenant un emploi normal

L’attrait des feux de la rampe peut être irrésistible pour la plupart d’entre nous. Après tout, il y a la célébrité, la fortune et tout ce qui va de pair avec le fait d’être une célébrité. De nombreuses célébrités ont toutefois décidé de laisser tout cela derrière elles afin de reprendre une vie normale.

Ces célébrités ont dit adieu aux feux de la rampe et ont pris un emploi ordinaire.

GEORGE FOREMAN : À L’ÉPOQUE

Vous souvenez-vous de « Big George », le boxeur professionnel ? Foreman a été double champion du monde poids lourds et médaillé d’or olympique ! Mais il ne donne plus de coups de poing…

Le sort de sa carrière de boxeur était scellé lorsqu’il a perdu face à l’icône Mohamed Ali lors du fameux match « The Rumble in the Jungle », même s’il ne s’agissait pas de son dernier match. Il a fait quelques retours, mais n’a jamais retrouvé sa notoriété d’antan. Depuis, M. Foreman a totalement changé de carrière.

15 celebridades en bancarrota que 23

GEORGE FOREMAN : AUJOURD’HUI

Après sa carrière dans la boxe, il est devenu le porte-parole du George Foreman Grill, aidant à vendre plus de 100 millions de barbecues à travers le monde !

Aujourd’hui, Foreman est un homme d’affaires et un entrepreneur qui a fait quelques apparitions sur la scène publique, il a écrit plusieurs livres, lancé sa propre ligne de vêtements et a même eu sa propre émission de télé-réalité, « Family Foreman », en 2008, mais cette aventure n’a été qu’éphémère. S’il avait su qu’il deviendrait un entrepreneur aussi prospère, il n’aurait peut-être jamais commencé une carrière dans la boxe, mais c’est apparemment pendant qu’il était KO durant un match qu’il a eu une révélation sur la viande grillée. Tout semble arriver pour une raison.

15 celebridades en bancarrota que 24

PETER OSTRUM : À L’ÉPOQUE

Cette jeune star de « Charlie et la Chocolaterie » a impressionné le monde entier en interprétant Charlie Bucket. Mais ce rôle de 1971 est le seul que Peter Ostrum ait jamais joué !

Il a été repéré par un chasseur de talent qui cherchait le garçon qui jouerait Charlie Bucket dans le prochain film « Charlie et la Chocolaterie ». Après le tournage, Ostrum ne souhaitait plus poursuivre une carrière d’acteur. Il a même refusé de signer un contrat après la fin du tournage.

Il a accordé plusieurs entretiens au fil des années et il a confié que c’était une expérience agréable, mais qu’il avait d’autres choses en tête. Découvrons ce qu’il entendait par là…

15 celebridades en bancarrota que 01

PETER OSTRUM : AUJOURD’HUI

Après le tournage, Ostrum s’est passionné pour les chevaux et a poursuivi des études vétérinaires. Depuis l’obtention de son diplôme en 1984, il pratique à la Countryside Veterinary Clinic de Lowville, dans l’État de New York, et son activité se concentre principalement sur les chevaux et les vaches.

Un épisode intéressant nous en dit plus sur ce qui l’a poussé à se lancer dans ce type de carrière, à part son amour manifeste pour les animaux. Quand il était enfant, ses parents avaient un cheval qui avait besoin de soins vétérinaires. Le jeune Ostrum était fasciné à la vue du vétérinaire qui utilisait ses talents sur l’animal et il a instantanément su que c’est ce qu’il voulait faire plus tard. Il a décroché un diplôme à l’école de médecine vétérinaire de l’Université Cornell et est vétérinaire depuis lors.

Il a maintenant une famille, une femme et deux filles, qui passe des jours heureux dans leur maison de Lowville, dans l’État de New York.

15 celebridades en bancarrota que 02

Page 1 of 21
NEXT