Les plus belles femmes politiques

Julia Bonk

14 femmes politiques superbes 04

Malgré son nom de famille malheureux, « bonk » signifie « bosse » en anglais, Julia Bonk est une politicienne très talentueuse et une parlementaire allemande. Elle a été élue au parlement à l’âge de 18 ans, devenant la plus jeune élue d’Allemagne. Julia est bilingue et lettrée, ce qui en fait une adversaire politique redoutable. Bonk est le type de politicienne capable de connaître tous les détails d’une assurance auto en ligne et comment transmettre les informations aux consommateurs, même s’ils n’ont rien demandé. Ce qui est en fait un compliment, si vous pouvez le croire, car un(e) bon(ne) politicien(ne) doit être capable de vendre n’importe quoi. Cela étant dit, envoyez-nous notre devis !

Angela Gerékou

14 femmes politiques superbes 05

Notre déesse grecque, Angela Gerekou, est plus qu’une simple femme politique superbe, elle a également étudié l’architecture à Rome et la comédie à Londres, avant de passer à la politique. Gerekou a été ministre adjointe de la Culture chargée du tourisme, députée de Corfou du PASOK, elle a toutefois démissionné de son poste suite à un scandale impliquant son mari.

Cayetana Álvarez de Toledo

14 femmes politiques superbes 06

Alvarez est une membre très active de la politique espagnole, elle fait partie du « Parti populaire » et est députée de Madrid au sein du parlement espagnol. Alvarez a décroché un diplôme d’histoire moderne de l’université d’Oxford et a publié deux romans, elle a également un doctorat, a été journaliste pour El Mundo, où elle a été élue « Young Global Leader » par le Forum économique mondial. Y a-t-il quelque chose d’impossible pour cette jolie blonde ?