Les plus belles femmes politiques

Les plus belles femmes politiques

Nous ignorons pourquoi, mais la plupart des Américains ont tendance à considérer que la politique est une « affaire d’homme ». Ce que nous savons par contre, c’est que le monde politique regorge de femmes capables, talentueuses et respectées. Et nombre d’entre elles sont très photogéniques, nous avons donc décidé de les rassembler dans une liste des femmes politiques les plus belles du monde, qui excellent également dans leurs fonctions. Ces femmes ont tout et vous ne devinerez jamais qui occupe la première place !

Eva Kaili

14 femmes politiques superbes 01

Nous commençons notre liste par la magnifique parlementaire grecque, Eva Kaili. Cette jolie blonde est considérée comme l’une des femmes les plus attirantes de la politique mondiale et en particulier en Grèce. Avant la politique, Kaili a travaillé pendant trois ans sur Mega Channel en tant que journaliste, se penchant sur d’importantes et affaires et les mettant en lumière. Le passage de Kaili de son rôle de journaliste à celui de parlementaire de son pays est donc totalement logique. Nous ne sommes pas trop au fait des tarifs des assurances automobiles, mais nous sommes persuadés qu’elle pourrait nous faire acheter n’importe quoi, y compris un de ces produits.

Alina Kabaeva

14 femmes politiques superbes 02

La beauté de certaines de ces femmes politiques est presque injuste. Alina Kabaeva est une femme politique russe et une ancienne gymnaste olympique. Kabaeva a décroché plus de médailles que presque toutes les gymnastes rythmiques du monde : avec 2 médailles olympiques, 25 médailles aux championnats d’Europe, et plus de douze médailles de championnat du monde. Elle est aussi connue pour ses manœuvres politiques que pour ses looks dévastateurs. Nous sommes presque sûrs que sa simple existence pourrait nous amener à envisager d’effectuer des placements en Russie, même si ce type d’investissements ne semblent pas des plus heureux aujourd’hui.

Eunice Olsen

14 femmes politiques superbes 03

Qu’est-ce qui peut arrêter la Singapourienne Eunice Olsen ? C’est une actrice, une présentatrice télé et elle a reporté le concours de Miss Singapour en 2000, d’accord, nous trichons un peu ici, mais que peut-on dire ? Elle est trop douée pour ne pas apparaître dans cette liste ! Olsen a été nommée en 2004 membre du parlement (NMP), cela a fait d’elle la plus jeune NMP à seulement 27 ans. Elle est non seulement magnifique, mais a également un cœur d’or. Elle milite pour différences causes, les personnes handicapées, l’environnement, les jeunes à risque, la lutte contre le cancer du col de l’utérus et le SIDA, pour n’en nommer que quelques-unes.

Page 1 of 16
NEXT