Le barbecue est le meilleur élément de l’été. Ne laissez pas les rabat-joies vous dire le contraire.
Premièrement, cela concerne la nourriture. Deuxièmement, cela concerne la nourriture. Ai-je besoin d’en dire davantage ? Mais le fait qui importe c’est que je ne suis pas Bobby Flay (un chef américain très médiatique), et je rate plus souvent les burgers que mes steaks hachés ne sont dignes de Top Chef.
Si vous êtes un être humain normal comme moi et que vous ne parvenez pas à maîtriser l’art du chef Bobby Flay, ces trucs et astuces vous aideront à préparer quelque chose de comestible sans vous brûler.
1. Faites griller du citron pendant quelques minutes pour augmenter leur saveur. Il est excellent de les presser au-dessus d’un poisson que vous n’avez pas raté et qui n’est pas resté accroché à la grille !
2. Plus d’huile ? Aucun problème. Faites chauffer la grille, coupez un oignon en deux, et frottez-le sur la grille pour vous assurer que votre diner ne reste pas accroché.
3. Fourrez votre spatule, vos pinces, et tous les autres trucs que vous n’utilisez jamais, mais que vous avez quand même, dans un gant de cuisine et accrochez-le à votre barbecue afin d’y accéder aisément.
4. Soyez ingénieux, et transportez votre charbon dans des boîtes d’œufs vides.
5. Ajoutez de la sauge au-dessus du charbon pour éloigner les insectes envahissants.
6. Couvrez votre barbecue avec du papier aluminium, chauffez-le, chiffonnez-le et utilisez-le pour gratter les saletés tenaces.
The Daily Adventure
7. Pocher vos saucisses quelques minutes pour qu’elles restent tendres et développent une saveur épique lorsqu’il sera temps de les griller.
8. Parce que la vie est vraiment dure, tout le monde vous demandera différents degrés de cuisson lors de votre barbecue. Évitez les erreurs en marquant les petits pains avec du ketchup pendant que les steaks hachés cuisent.
9. Doublez vos brochettes pour empêcher vos crevettes, légumes, et le reste de se décrocher lorsque vous les retournez !
10. Utilisez un moule à cake en aluminium, des copeaux de bois, une feuille d’aluminium, et une brochette pour créer votre propre fumoir à viande pour mois d’un euro.
11. Les fruits de mer et le citron sont une combinaison gagnante, mais nul n’ignore que cuire du poisson au barbecue peut-être difficile. Coupez des tranches de citron, déposez-les sur la grille et posez le poisson dessus. Le lit de fruit l’empêchera de coller ! GÉNIALE.
12. Faites un petit puits avec votre pouce au centre de tous ces steaks hachés et placez-les sur la grille. Déposez un petit glaçon dans chacun d’entre eux pour les aider à conserver leurs formes, et qu’ils restent tendres et juteux.
13. Coupez vos saucisses en spirale pour créer une texture géniale et les recoins idéaux pour y mettre les condiments !
14. Ne laissez pas vos amis végétariens de côté. Ayez de grands chapeaux de champignon portobello sous la main afin de les faire griller si besoin. Ils sont idéaux, car vos invités peuvent y ajouter tout ce qu’ils ajouteraient à un burger classique.
Parmi ces astuces laquelle utiliserez-vous en premier pour impressionner vos invités cet été ?