13 raisons pour lesquelles boire du vin est bien mieux qu’être en couple.

Ah le vin, ce compagnon fidèle qui vous tient chaud durant les longues soirées d’hiver.

Pour certain(e)s, il remplace parfaitement un(e) partenaire grace à ses qualités particulières.

- Publicité -

Découvrez donc ci-dessous les 13 raisons pour lesquelles boire du vin est bien mieux qu’être en couple. (source: huffingtonpost)

vien meilleur couple

 1. Le vin regardera la télévision avec vous sans se plaindre du programme. Les Kardashians, The Voice, Plus Belle la Vie, des téléfilms sur Arte… Le vin n’a pas de préférence. Il regardera tout.

2. Vous pouvez emmener du vin partout avec vous, et il s’intégrera parfaitement. Pas besoin de rester constamment avec le vin dans un coin de la pièce, parce qu’il ne connaît personne à cette soirée. Le vin connaît tout le monde à cette soirée. Et même s’il ne connaissait pas tout le monde, le vin serait particulièrement sociable, parce que tout le monde aime discuter autour du vin.

3. Le vin n’est jamais “trop fatigué”, ou “trop saoul”. Le vin est toujours prêt à faire la fête lorsque vous le désirez, et réciproquement, il est toujours partant pour trainer avec vous, sans rien faire, dans le canapé. Il fera toujours ce que vous voudrez, et ne s’en plaindra jamais. C’est la MEILLEURE RELATION POSSIBLE.

4. Le vin a bon goût. Et vous ne vous en lassez jamais. Jamais.

5. Le vin s’ouvre toujours à vous. En fait, il s’ouvre toujours instantanément, sans que vous n’insistiez.

6. Le vin ne vous oblige jamais à choisir entre lui et vos amies. Le vin fait toujours ce qui vous plaît, et si vous ne voulez pas que le vin vous colle aux basques, il restera dans son coin sans se plaindre. Vous pouvez vous occuper de vous à n’importe quel moment, sans avoir à faire un choix. Et en prime, vos amies sont toujours contentes de vous voir arriver avec du vin.

7. Le vin vous apporte l’ivresse sans avoir d’arrières- pensées. Il n’essaie pas de vous mettre dans son lit. Il veut juste passer du temps avec vous.

- Publicité -

8. Le vin ne vous demande jamais ce qu’il y a à dîner. En fait, le vin est ce qu’il y a à dîner.

9. Le vin ne vous jugera jamais. Vraiment : il ne le fera jamais. Il vous a vue en train de pleurer en écoutant une chanson de One Direction, et il est pourtant resté avec vous. Personne ne sait pourquoi. Mais c’est comme ça. Et je ne vais pas m’en plaindre.

10. Le vin peut vous faire sourire sans le moindre effort. Essayez de boire un verre de vin sans rougir… Essayez…

11. Le vin sait toujours ce que vous désirez. Et ce que vous désirez, c’est du vin. Le vin, c’est ce qu’il vous faut. On ne pourrait rêver d’une meilleure relation.

12. Tout le monde aime le vin. Pas besoin de s’inquiéter de savoir si vos amies, votre famille ou vos collègues aiment le vin, car c’est une évidence. Peut-être que le vin n’est pas leur genre (et qu’ils préfèrent la bière ou de la vodka), mais personne ne déteste le vin. Vous êtes avec quelqu’un (ou quelque chose) que tout le monde adore. Bien joué !

13. Le vin ne vous abandonne jamais. Lorsque la vie est dure, le vin est là pour vous. Une journée difficile au travail ? Du vin. Une dispute avec une copine ? Du vin. Vous êtes à découvert ? Du vin. Votre ex s’est marié ? Du vin. Le vin sera toujours là pour vous soutenir, alors qu’un homme ne le pourrait pas. Franchement. Vous ne trouverez rien ni personne de mieux que du vin.