13 choses que vous ignoriez pouvoir faire dans votre chambre d’hôtel.

Les séjours à l’hôtel : que vous ayez réservé pour un important voyage d’affaires, une nuit romantique en ville, ou une aventure familiale remplie de surprises, même les établissements cinq étoiles ne vous fournissent pas tous les petits détails nécessaires pour un séjour confortable. Après tout, dormir à l’hôtel signifie que tous les petits éléments que vous avez rassemblés chez vous pour vous rendre la vie plus facile vous manquent.

- Publicité -

Comme vous présenter des trucs et astuces de déplacement économique est notre fort, nous en avons rassemblé un grand nombre qui vous permettra de rendre votre prochain séjour à l’extérieur plus agréable. Voici 13 surprenantes façons de pirater votre chambre d’hôtel…

Transformez votre lavabo en buanderie.

Vous êtes à court de vêtements propres ? Ne vous en faites pas ! Placez quelques pièces dans un sac plastique et mettez celui-ci au fond du lavabo. Ce petit dispositif servira de bouchon pour votre buanderie de fortune. Après cela, frottez simplement les taches à l’aide d’un des pains de savon offerts.

- Publicité -

Couvrez les télécommandes répugnantes avec des sacs plastiques.

Bulletin d’info : les femmes de chambre ne prennent pas le temps de désinfecter les télécommandes. Pour être sûr de ne pas attraper ce dont souffrait le dernier occupant, enfermez simplement les télécommandes dans des sacs congélations avant d’allumer la télévision. Malin !

Préc.1 sur 12
- Publicité -