Les gens peuvent vraiment changer au fil des ans. Qu’il s’agisse d’une perte de poids, d’un changement radical de coupes de cheveux, ou d’un nouveau tatouage sur votre bras, nos apparences générales peuvent varier, selon notre façon de nous habiller, ce que nous mangeons, et l’exercice que nous faisons.
Et c’est en particulier le cas des célébrités et des stars de cinéma, ils sont constamment sous les projecteurs et régulièrement critiqués par les photographes, les vidéastes, et le grand public.
Voici 13 célébrités, qui ont connu d’étonnantes transformations.
Kate Hudson.
Selon sa page IMDb, Kate Hudson a connu le succès après avoir incarné Penny Lane dans le film « Presque célèbre ». Elle a reçu un Golden Globe pour ce rôle et a même été nommée à l’oscar de la « meilleure actrice dans un second rôle ».
Mais c’est l’année dernière, lorsqu’elle s’est rasé le crâne, qu’elle a drastiquement changé de look. Durant un entretien avec Jimmy Kimmel, Kate a révélé qu’elle devait cette nouvelle coupe à Sia (la chanteuse australienne) et son fils de 6 ans. Comme l’indique l’édition britannique de Marie Claire, elle a décidé d’échanger ses boucles blondes contre la boule a zéro en prévision d’un film de 2018 coécrit et réalisé par Sia.
Jonah Hill.
L’acteur est apparu dans les grands médias après avoir joué dans « SuperGrave ». Mais même s’il n’a jamais été extrêmement maigre et musclé, Jonah Hill a pris près de 20 kg pour son rôle dans « War Dogs » en 2016, comme le rapportait le magazine « Men’s Fitness ».
Mais durant un entretien avec Jimmy Fallon dans le Tonight Show, il a expliqué qu’il avait dû appeler Channing Tatum pour avoir des conseils pour perdre le poids qu’il avait intentionnellement pris. « J’ai appelé Channing [Tatum] et lui ai dit : “Hé, si je mange moins et que je consulte un entraîneur, est-ce que je serais plus en forme ?” Et il a répondu : “Oui, espèce de débile, bien sûr, c’est le b.a.-ba.” »
Durant un entretien avec ABC News, Hill a ajouté : « J’aimerais avoir fait quelque chose d’extraordinaire, comme prendre un comprimé ou avoir recours à un génie, mais j’ai consulté un nutritionniste, et il m’a indiqué ce que je devais manger et que je devais changer mes habitudes. J’ai découvert que la nourriture japonaise m’était très utile. » Il a poursuivi : « C’est ennuyant, car lorsque je ne bois pas de bières, je deviens vraiment très maigre ». « Et lorsque j’en bois, je grossis. »
Blake Lively.
L’actrice américaine est plus connue pour son rôle de Serena dans la série télévisée destinée à un public adolescent « Gossip Girls ». Mais elle a récemment partagé sur Instagram sa perte de perte de poids de 27 kg due à la naissance du second enfant qu’elle a eu avec l’acteur Ryan Reynolds.
Elle a écrit sur Instagram : « Il s’avère que vous ne pouvez pas perdre les kilos que vous avez pris durant votre grossesse simplement en parcourant Instagram en vous demandant pourquoi vous ne ressemblez pas aux mannequins en bikini. Merci à @donsaladino de m’avoir remise en forme. 10 mois pour les prendre, 14 mois pour les perdre. Je suis vraiment fière de moi. »
Mais malgré la transformation de la jeune maman, elle a également décidé d’échanger ses longs cheveux blonds pour une couleur plus sombre et une coupe plus courte pour son nouveau rôle dans « Rhythm Section ». Selon le Hollywood Reporter, ce film suit une femme (incarnée par Blake Lively) sur la voie de « l’autodestruction après le décès de sa famille dans un accident aérien, dans un vol qu’elle aurait dû prendre ».
Olivia Wilde.
L’actrice irlando-américaine de 33 ans est actuellement mariée à Jason Sudeikis. Elle est connue pour avoir incarné le Dr Remy Hardley dans la série télévisée « Dr House ». Et c’est sur Instagram qu’elle a décidé de montrer sa toute nouvelle apparence. Elle a légendé la photo : « des heures sombres réclament des cheveux foncés #1984play ».
Cara Delevigne.
Le mannequin et actrice anglaise a signé avec Storm Model Managemen en 2009 après avoir quitté l’école. La jeune fille de 25 ans est connue pour ses looks audacieux et sa capacité à régner sur les podiums. Mais elle a décidé de se raser la tête en 2017 pour son rôle dans le film « Life in a Year », dans lequel elle joue une femme qui lutte contre le cancer.
Pendant un entretien avec le magazine Elle, elle a déclaré : « Avant même de décrocher le projet, j’ai dit au réalisateur que je souhaitais me raser la tête pour le rôle. Mes agents et managers m’ont dit “S’il te plaît, non ! Pourquoi tu ferais ça ?” » Comme l’a rapporté le magazine Teen Vogue, Cara a indiqué : « Pour un rôle comme cela, traitant en particulier du cancer, j’avais besoin de ressentir ce que cela fait de ne pas avoir de cheveux. Votre apparence, je pense, est capitale pour se sentir belle, peu importe si vous avez des cheveux ou non. Cela ne compte pas. »
Selena Gomez.
La chanteuse et actrice américaine de 25 ans est la seconde personne la plus suivie sur Instagram. Mais Selena a subi une transformation l’an dernier et a choqué ses fans, non seulement en ne se remettant pas avec Justin Bieber, mais aussi en se teignant en blonde.
C’est l’an dernier, lors de la cérémonie des American Music Awards, qu’elle a dévoilé sa toute nouvelle chevelure blonde. Comme l’a rapporté le magazine People, la couleur de ses cheveux était « Nirvana Blonde » selon les coiffeuses qui la suivent depuis 7 ans, Riawna Capri et Nikki Lee du salon Nine Zero One Salon. Pendant un entretien avec le magazine People, Riawna a déclaré : « Cela a nécessité 9 heures de travail, environ 300 feuillets, et 8 bols de décolorants, aux deux coiffeuses travaillant de concert. »
Taylor Swift.
La chanteuse américaine de 28 ans et son style ont drastiquement changé au fil des années. Comme l’a rapporté le site internet InStyle.com, elle a sorti son premier album en 2006 et a révélé ses boucles blondes et rebelles. Et c’est seulement trois ans plus tard, que Taylor a fait la couverture du magazine InStyle avec sa chevelure blonde bien plus longue.
Kim Kardashian West.
Kim a subi une transformation l’an dernier, se débarrassant de ses cheveux sombres au profit d’un blond platine. C’est dans un article de Elite Daily qu’elle a révélé la coloration ayant demandé 13 heures de travail. Elle a partagé sur Tweeter le 13 décembre 2017 : « J’ai passé les derniers jours à décolorer mes racines (on le fait par étapes pour un meilleur résultat). 13 heures de travail et ce n’est pas fini. Cette blonde demande beaucoup d’entretien. Je t’adore @ChrisAppleton1, mais devoir supporter ça. »
Bella Thorne.
L’actrice et chanteuse avait eu toute sa vie une chevelure rousse voluptueuse et brillante jusqu’en 2015, lorsqu’elle a dévoilé des mèches blondes lors de l’avant-première new-yorkaise du film « Ted 2 ». Et comme l’a indiqué le site BeautyEditor.ca, Bella a présenté sa collection de cheveux foncés en 2016.
Emma Stone.
Bien que blonde à l’origine, Emma a décidé de se teindre les cheveux en 2004, afin d’obtenir son premier rôle au cinéma. Durant un entretien avec The Independant, la jeune fille âgée alors de 15 ans a dit : « Lorsque je suis arrivée à Los Angeles, j’avais une agent qui pensait que, comme j’étais blonde, je souhaitais seulement incarner des pom pom girls. Donc elle m’envoyait passer les auditions pour ces rôles, et en face de moi ils demandaient : “Quelle étrange jeune fille de 15 ans. Cela ne va pas le faire !” Don un jour, afin de tester quelque chose de différent, je me suis teint les cheveux en brun foncé et ai décroché mon premier rôle la semaine suivante. »
Quand sa carrière a commencé à décoller, elle a laissé tomber les cheveux foncés pour passer au roux, jusqu’en 2016 où, alors âgée de 28 ans, elle déclarait éviter d’utiliser des réseaux comme Instagram ou Twitter. Dans un entretien avec Elle, Emma a déclaré : « Tout ne va pas à merveille tous les jours. Non. Même lorsque vos rêves se réalisent, tout n’est pas toujours parfait… Ce n’est pas la réalité de la vie. »
Katie Holmes.
La jeune femme de 38 ans s’est débarrassée de ses longues mèches au profit d’une coupe garçonne. Dans un article publié par Today, elle a expliqué s’être coupé les cheveux pour son rôle dans le thriller « Doorman ». Katie incarne une ancienne marine qui essaie de s’adapter à la vie civile. Dans un entretien avec People, elle a ajouté : « Je me prépare à jouer une femme dans un film appelé Doorman. C’est une ancienne marine, une guerrière. J’ai hâte. Je m’entraîne. J’ai les muscles endoloris. »
Emilia Clarke.
Pour incarner la mère de tous les dragons, Emilia devait porter une perruque blonde, mais en 2017 elle a décidé d’opérer un changement de taille en devenant blonde.
Comme rapporté par The Insider, Emilia est brune, mais c’est sur Instagram qu’elle a dévoilé son nouveau look. Elle a légendé la photo : « Mère de tous les dragons je te présente Emilia, Emilia voici la mère de tous les dragons. » Elle a également ajouté : « L’expérience continue. Mon QI est resté dans la moyenne et mon envie d’être proche de créatures crachant du feu et d’inconfortables fauteuils faits de fer a triplé. »
Katy Perry.
Durant sa décennie passée devant les objectifs, Katy a arboré une large variété de coupes de cheveux. Comme rapporté par le journal The Mirror, Katy a dévoilé sa chevelure blonde en 2017 et a même fait une apparition pour se moquer de la coiffure de Donald Trump.
C’était en janvier, lorsqu’elle est arrivée à une exposition artistique avec une fausse coiffure de Donald Trump pour soutenir Hillary Clinton. Une fois encore, selon The Mirror, Katy avait un look semblable à celui de Amy Winehouse » en 2016, était rousse en 2015 et portait une mèche violette durant les premiers mois de 2015.
Mais c’est en 2017, après une supposée rupture avec Orlando Bloom (selon Hello Magazine) qe Katie a décidé d’adopter une coupe garçonne. La chanteuse de 32 ans a déclaré que son inspiration pour son nouveau look était Michelle Williams, l’actrice principale de « Manchester by the Sea », mais de nombreux fans la comparent à Miley Cyrus, qui portait une coupe semblable en 2012.