13 célébrités qui ont drastiquement changé en 2017.

13 célébrités qui ont drastiquement changé en 2017.

Les gens peuvent vraiment changer au fil des ans. Qu’il s’agisse d’une perte de poids, d’un changement radical de coupes de cheveux, ou d’un nouveau tatouage sur votre bras, nos apparences générales peuvent varier, selon notre façon de nous habiller, ce que nous mangeons, et l’exercice que nous faisons.

Et c’est en particulier le cas des célébrités et des stars de cinéma, ils sont constamment sous les projecteurs et régulièrement critiqués par les photographes, les vidéastes, et le grand public.

Voici 13 célébrités, qui ont connu d’étonnantes transformations.

Kate Hudson.

13 celebrites qui ont drastiquement 01 1

Selon sa page IMDb, Kate Hudson a connu le succès après avoir incarné Penny Lane dans le film « Presque célèbre ». Elle a reçu un Golden Globe pour ce rôle et a même été nommée à l’oscar de la « meilleure actrice dans un second rôle ».

13 celebrites qui ont drastiquement 02

Mais c’est l’année dernière, lorsqu’elle s’est rasé le crâne, qu’elle a drastiquement changé de look. Durant un entretien avec Jimmy Kimmel, Kate a révélé qu’elle devait cette nouvelle coupe à Sia (la chanteuse australienne) et son fils de 6 ans. Comme l’indique l’édition britannique de Marie Claire, elle a décidé d’échanger ses boucles blondes contre la boule a zéro en prévision d’un film de 2018 coécrit et réalisé par Sia.

Page 1 of 14
NEXT