12 frères et sœurs de célébrités dont vous ignoriez l’existence.

Lorsque vous regardez leurs photographies, vous avez l’impression qu’ils ressemblent plus ou moins à certaines personnes célèbres que vous avez vues ailleurs. C’est probablement, car ce sont en fait les frères et sœurs moins connus de célébrités ! Ils sont peut-être moins populaires et ont moins de fans (et de détracteurs), mais cela ne les rend pas moins géniaux.

Regardez-les : certains d’entre eux sont vraiment difficiles à distinguer de leur filiation plus célèbre, tandis que d’autres ne semblent avoir rien en commun. Dans tous les cas, c’est toujours bien d’avoir un frère ou une sœur aimante, vous ne pensez pas ?

Doug et Brad Pitt

12 freres et soeurs de 01s

moviepilot.com

Doug Pitt, qui a trois ans de moins que son frère Brad, est connu pour ses projets de charité. C’est un homme d’affaires prospère et un philanthrope, qui est également ambassadeur de bonne volonté pour la République unie de Tanzanie depuis 2010.

Antonia et Nicole Kidman

12 freres et soeurs de 02s

pinterest.com

L’une des plus belles actrices d’Hollywood, Nicole Kidman, a une petite sœur tout aussi belle, Antonia, qui est journaliste et présentatrice de télévision en Australie.