10 étonnants bienfaits du Vicks VapoRub que vous ignoriez.

10 étonnants bienfaits du Vicks VapoRub que vous ignoriez.

Le VapoRub peut faire bien plus que vous aidez à lutter contre le rhume !

On dit souvent que « certaines choses ne changent jamais ». Lorsqu’il s’agit de soigner un simple rhume, cet adage prend tout son sens. Il y a fort à parier que vous utilisez toujours la recette de bouillon de poule de votre mère et du Vicks VapoRub pour vous et votre famille. Pourquoi ? Car cela fonctionne !

Le Vicks VapoRub est devenu un vrai classique pour décongestionner la poitrine, mais saviez-vous que cet incontournable de l’armoire à pharmacie peut faire bien plus que simplement vous aider à récupérer ? Ces conseils et ces usages surprenants vous feront voir le VapoRub sous un nouveau jour. En connaissiez-vous certains ?

10-Etonnants-benefits-of-Vicks-01

1. L’aromathérapie.

Si votre humidificateur dispose d’un compartiment pour l’aromathérapie, ajoutez un peu de VapoRub pour le faire circuler dans toute la pièce. C’est un excellent moyen de dégager la congestion si vous êtes malade ou de rafraîchir une pièce grâce à l’odeur du Vicks.

2. Soulager les muscles douloureux.

Si vous y êtes allé un peu fort à la salle de sport, frottez un peu de VapoRub sur vos muscles après un entraînement intense pour soulager la douleur et l’inflammation. Regardez le conseil n° 10 pour découvrir un autre effet antidouleur du VapoRub.

10 etonnants bienfaits du vicks 03v2

Page 1 of 9
NEXT