11 aliments qui peuvent vous aider à paraître 10 ans de moins.

Nous souhaitons tous avoir l’air plus jeunes et vivre autant que possible. Même si c’est notre héritage génétique qui peut nous donner un avantage, notre régime joue aussi un rôle essentiel pour nous permettre d’augmenter notre durée de vie et conserver une peau jeune et magnifique plus longtemps.

- Publicité -

Aujourd’hui, chez Bridoz nous vous dévoilons les 11 aliments anti-âge qui vous permettent de conserver une magnifique peau.

1. L’avocat.

Vous avez sans doute entendu dire que l’avocat pouvait vous faire prendre du poids du fait de sa teneur élevée en matières grasses. Mais peut-être ignorez-vous que ces graisses sont très saines. Manger un avocat par jour réduit le taux de cholestérol et contribue au processus de régénération cutanée. Il fournit de la vitamine C, du potassium et des antioxydants à votre corps, et il est aussi riche en acide folique.

- Publicité -

Conseil : Avez-vous essayé le jus d’avocat ? Il n’est jamais trop tard pour essayer quelque chose de nouveau. C’est vraiment crémeux et facile à réaliser. Versez simplement la pulpe d’un avocat, du lait, de la glace pilée, et une cuillerée de sucre brun dans un mixer, et mixez jusqu’à ce que ce soit onctueux.

Préc.1 sur 7
- Publicité -
SOURCEBrightside