10 règles simples pour avoir belle allure sans recourir au maquillage.

10 règles simples pour avoir belle allure sans recourir au maquillage.

Personne ne me prendra plus par surprise.

Prenez soin de vos cheveux.

Des cheveux ternes et une coupe qui a été faite il y a longtemps ne contribuent pas de manière positive à votre visage débarrassé de maquillage. Choisissez des coupes simples et des couleurs naturelles, car des options plus radicales s’accorderaient mal avec une apparence naturelle. Faites-vous régulièrement couper les pointes, utilisez des produits protégeant contre la chaleur, et n’abusez pas des produits coiffants.

L’huile de coco peut ajouter du brillant à vos cheveux. Elle aide également à lutter contre les pellicules, les cheveux secs, et d’autres problèmes. Rincer vos cheveux avec des extraits végétaux bouillis (la sauge et l’écorce de chêne pour les brunes, la camomille et le tilleul pour les blondes) peut également rendre vos cheveux éclatants.

Utilisez de la crème solaire.

Les rayons ultraviolets accélèrent grandement l’apparition de rides et d’autres déplaisants « bonus » qui accompagnent le vieillissement. Ils peuvent également provoquer le cancer de la peau, et les personnes dont la peau est plus claire peuvent être particulièrement affectées. Par conséquent, des produits présentant un facteur de protection solaire devraient être utilisés non seulement sur la plage l’été, mais tout au long de l’année.

Page 3 of 5
PREVNEXT