10 plages incroyablement belles que vous devriez éviter.

La quiétude peut être si trompeuse !

De nombreuses magnifiques plages ressemblent à des coins de paradis pour la détente, mais elles sont en réalité pleines de danger. Des requins, des méduses, des courants d’arrachement, et même les gens de la région peuvent ruiner vos vacances.

- Publicité -

Bridoz a rassemblé 10 plages populaires qui sont parmi les plus dangereuses du monde. Les voyageurs courageux ne craignent cependant pas de visiter ces lieux. Mais gardez en tête qu’il faut se méfier de l’eau qui dort.

La plage de Zipolite, Mexique.

Vous serez surpris d’apprendre que ce lieu magnifique est appelé la « plage de la mort ». D’énormes vagues et des courants dangereux ont coûté la vie à de nombreuses personnes. Récemment, le nombre d’accidents a diminué de manière spectaculaire depuis qu’une importante équipe de sauveteurs hautement qualifiés a commencé à surveiller la plage.

- Publicité -

Cap Tribulation, Queensland, Australie.

Comparé à la plupart des autres régions d’Australie, il n’y a presque pas de crocodiles ici, mais de nombreuses autres créatures dangereuses. Cet endroit grouille de casoars agressifs, de serpents, d’araignées et de méduses venimeuses. D’ailleurs, ces dernières sont présentes en encore plus grand nombre durant la saison des pluies qui dure d’octobre à juin.

Préc.1 sur 5
- Publicité -
SOURCEBrightside