10 photos de mariage ratées auxquelles vous aurez du mal à croire.

Pour de nombreuses jeunes mariées, le jour du mariage est censé être un jour parfait, proche d’un conte de fées, qui se déroule sans accrocs. Malheureusement, dans la réalité il y a presque toujours quelque chose qui va de travers, et cela peut donner lieu à des photos à la fois incroyables et hilarantes.

- Publicité -

Des gâteaux de mariage catastrophiques aux choix de costumes hasardeux, en passant par les désastres complets comme une fête de mariage entière finissant dans un lac, nous avons réuni certaines des photos de mariage les plus choquantes que vous pourrez trouver.

Découvrez notre liste et préparez-vous à rire, vous pourriez même en tirer des leçons sur les choses à éviter lors de votre propre mariage !

Voilà pour le dessert.

- Publicité -

Le gâteau de mariage n’est pas toujours le meilleur, mais la plupart des invités préfèrent avoir la possibilité de le manger ! Nous ignorons si le marié et la mariée sont à blâmer pour ce fiasco ou s’il est dû à une mauvaise forme de gâteau, mais cela donne lieu à un moment à la fois hilarant et malheureux pour tous ceux qui assistent à ce mariage !

La note de pressing va être salée.

Une photo de mariage attrayante et intéressante vaut bien un petit effort supplémentaire, mais nous ne pensons pas qu’un cliché sur le ponton valait le coup de faire tomber tout le monde à l’eau. Celui qui a eu l’idée de mettre plus de 10 personnes sur un petit ponton de bois s’est sans doute pris un savon après cet incident.

- Publicité -
Préc.1 sur 10
- Publicité -