10 images réelles du Titanic qui vont vous donner la chair de poule.

Le RMS Titanic était un immense paquebot britannique qui a connu une fin tragique le 15 avril 1912 lorsqu’il a heurté un iceberg lors de son premier voyage et a sombré dans l’Atlantique Nord.

- Publicité -

L’accident du Titanic a entraîné la mort de 1 500 personnes et reste l’une des plus grandes catastrophes maritimes de l’histoire en temps de paix.

La catastrophe a été adaptée par Hollywood dans le film salué par la critique « Titanic », mettant en scène Leonardo DiCaprio et Kate Winslet.

Nous avons trouvé et réuni 10 images réelles du Titanic qui vont définitivement donner la chair de poule, en particulier la n° 7.

- Publicité -

10. La construction du Titanic.

Avant que le moindre désastre ne puisse être prévu pour cet immense navire, le RMS Titanic a été construit sur l’Île de la reine, désormais célèbre sous le nom de quartier du Titanic. Ce cliché a été pris dans le port de Belfast qui faisait partie des chantiers de construction navale Harland and Wolff. C’est une magnifique photographie prise juste après la construction du Titanic et directement avant son inauguration.

Préc.1 sur 10
- Publicité -