Les 10 coupes de cheveux homme qui font le plus craquer les femmes

Pour beaucoup d’hommes, vraiment beaucoup, la réflexion concernant les cheveux s’arrête souvent à : « Ais-je toujours des cheveux ? J’en ai ? WHOUA. »

La plupart des hommes cependant devraient prêter attention à leurs cheveux, qu’il leur en reste beaucoup ou pas. Les gens remarquent ces choses-là. Ils ne l’avouent peut-être pas, mais c’est vrai.

- Publicité -

Voici dix coupes de cheveux faciles qui, si vous êtes chanceux, feront tourner les têtes sur votre chemin.

1. Les cheveux longs.

Nous ne parlons pas d’une coupe type néo-hippie pas très propre et qui pend jusqu’à la taille. Une belle chevelure entretenue, allant jusqu’aux épaules, constitue une coupe classique, et dit au monde que vous êtes le type de personne qui suit ses propres règles. Voilà, enfin si c’est bien fait.

- Publicité -

2. Les cheveux ébouriffés.

Pas aussi longue que les cheveux vraiment longs, la coupe ébouriffée garde une certaine longueur, mais est plus facile à entretenir. Bien faite, elle apporte une certaine douceur à la masculinité. Si elle est décoiffée comme il faut, elle indique que vous ne tenez pas forcément à ce que chaque cheveu soit à sa place, ce qui signifie que vous êtes peut-être un peu original.

Préc.1 sur 9
- Publicité -