10 conseils de maquillage que toutes les femmes âgées devraient connaître [Photos]

10 conseils de maquillage que toutes les femmes âgées devraient connaître [Photos]

Nous avons toutes vu les tutoriels, nous savons donc que le maquillage a un vrai pouvoir de transformation. La question reste de savoir si cela peut vous transformer en une version plus jeune de vous. Oui, avec les bons outils et conseils. Même si vous êtes une débutante sans expertise en maquillage, vous pouvez remonter le temps sans effort. Commencez dès aujourd’hui et paraissez aussi jeune à l’extérieur que vous l’êtes à l’intérieur grâce à ces 17 conseils de maquillage pour les plus matures d’entre nous.

1. Éviter la poudre

10 conseils de maquillage que 01

La nature même de la poudre est de recouvrir et de matifier nos visages. Si vous avez la peau grasse, cela peut être une solution, mais la production de sébum ralentit avec l’âge. En vieillissant, la poudre commence à paraître sèche et poussiéreuse sur notre peau, ce qui nous vieillit visuellement. Ce que nous voulons vraiment, c’est un éclat de jeunesse.

Au lieu d’utiliser de la poudre, utilisez un vaporisateur pour fixer le maquillage. Ajoutez une couche supplémentaire de crème hydratante sur les zones sèches ou déshydratées avant d’appliquer le maquillage. De nombreuses ridules plus fines peuvent être réduites ou éliminées grâce à une hydratation supplémentaire. En outre, utilisez un fond de teint liquide avec des particules réfléchissant la lumière, des crèmes blush et bronzantes. (Passez à la diapositive suivante pour d’autres conseils).

Page 1 of 10
NEXT