Sur grand écran, les célébrités semblent irréelles avec leur allure parfaite en permanence. Mais tout comme nous, elles ont leurs petits plaisirs coupables qui ne sont pas toujours bons pour leurs silhouettes.
Nous avons trouvé 10 stars qui pensent que vivre pleinement est bien mieux que suivre un régime permanent, et ils se sentent très bien.
Jennifer Love Hewitt
Plus de robes moulantes pour cette beauté. Elle a donné naissance à deux enfants et a pris 10 kilos, cela ne semble pourtant pas la troubler. Jennifer a indiqué se sentir aujourd’hui plus heureuse et plus féminine que jamais, et qu’elle n’envisageait pas de perdre du poids.
Eva Longoria
Cette belle femme s’est mariée pour la troisième fois en mai 2016 et elle s’est tellement lâchée durant sa lune de miel qu’elle en a oublié sa silhouette. Cela ne semble toutefois pas déranger Eva ou son époux, ils sont toujours ensemble et s’embrassent avec ardeur à la grande joie des paparazzi.
Kelly Clarkson
La chanteuse a toujours été un peu forte, mais elle prenait soin de sa silhouette avec des exercices et des régimes. Après s’être mariée et avoir eu deux enfants, elle a toutefois arrêté ses efforts. Comme elle le dit, le truc est d’avoir confiance en soi et d’être heureuse malgré les critiques.
Russell Crowe
Il est difficile de reconnaître en ce grand gaillard le gladiateur musclé d’autrefois, mais Russel est toujours prêt à changer pour un rôle : il a pris presque 23 kg pour le film « The Nice Guys ». Cela fait un an que le film est sorti, pourtant l’acteur ne semble pas être dérangé par sa forme. Il a même indiqué qu’il était plutôt plaisant de prendre du poids.
Tyra Banks
La fondatrice culte d’America’s Next Top Model a toujours dit qu’elle se considérait comme trop grosse pour être mannequin. Aujourd’hui, elle pèse 8 kg de plus qu’en 2006 et cela ne la préoccupe absolument pas, elle gère sa propre entreprise, élève son fils, et brille toujours lors des évènements publics.
Kelly Osbourne
N’ayant jamais été mince, Kelly a surpris tout le monde en 2013 en perdant 18 kg pour pouvoir enfiler des robes criardes. Cela n’a toutefois pas duré longtemps. Elle s’est lassée des régimes épuisants et est aujourd’hui heureuse de se laisser aller et d’être plutôt que de « paraître ».
Vin Diesel
La star de film d’action apparaît toujours puissante à l’écran, mais en 2015 quelqu’un a capturé cette photographie de lui torse nu… et les abdos en béton avaient disparu. Vin restait pourtant serein à ce propos, car il peut facilement retrouver la forme. Et il l’a prouvé : dans le dernier « Fast & Furious », il est comme d’habitude impeccable.
Kate Winslet
Kate est en quelque sorte atypique pour Hollywood : elle n’a jamais aspiré à avoir une silhouette parfaite et se méprise elle-même pour avoir à perdre du poids pour certains rôles. L’actrice préfère passer son temps libre avec ses trois enfants, plutôt que de s’entraîner, et elle n’en a pas honte.
Jennifer Lawrence
Jennifer a toujours été sarcastique au sujet des régimes et du fait de maigrir. Elle adore bien manger et le reconnaît. Cela ne pouvait bien entendu pas rester inaperçu, et il y a 5 ans elle était bien plus fine. Mais quelques kilos en plus la rendent encore plus voluptueuse.
Adele
La diva britannique a souvent été critiquée pour ses courbes. Karl Lagerfeld, entre autres, a déclaré que son visage était divin, mais qu’elle était « un peu trop grasse ». En 2015, Adele a subitement perdu plus de 13 kg, cela n’a toutefois pas duré, et elle a retrouvé sa silhouette habituelle, en allant un peu plus loin en créant sa propre marque de vêtements pour femmes rondes.