10 bienfaits du jus de coriandre sur la santé.

La coriandre est une herbe courante et est utilisée dans de nombreuses cuisines du fait de sa grande saveur. Elle est aussi connue comme le persil chinois ou arabe, ou cilantro, et est utilisée à la fois comme herbe et comme épice. Les feuilles de coriandre sont un excellent assaisonnement tandis que les graines peuvent être utilisées comme une épice pour rehausser vos plats.

- Publicité -

Cette herbe verte dispose de nombreuses propriétés thérapeutiques dont vous pouvez tirer parti en buvant régulièrement du jus de coriandre. Voici une liste de ce que vous pouvez attendre de cette herbe polyvalente.

1. Régule le cycle menstruel.

La coriandre est une herbe avec de nombreuses propriétés thérapeutiques. Elle peut être utilisée comme un remède naturel pour réguler le cycle menstruel. Les graines de coriandre contiennent beaucoup d’acides comme l’acide linoléique, l’acide ascorbique, l’acide stéarique et l’acide palmitique, qui aident à réguler les glandes endocrines. Les graines peuvent être trempées dans de l’eau durant une nuit et consommées le jour suivant pour réguler le cycle menstruel et soulager les douleurs.

- Publicité -

2. Contrôle la glycémie.

En plus de réguler le cycle menstruel, l’effet stimulant de la coriandre sur les glandes endocrines augmente également la sécrétion d’insuline qui est vitale pour l’assimilation et l’absorption du sucre dans le sang. Cette propriété est utile pour les personnes atteintes de diabète et d’autres troubles liés à l’insuline. Ajouter de la coriandre dans votre régime peut réduire les risques de pics et de baisses soudains de la glycémie.

Préc.1 sur 5
- Publicité -