Vous ne méritez pas quelqu’un qui revienne vers vous, mais plutôt quelqu’un qui ne parte jamais.

Vous méritez quelqu'un qui n'a pas peur de la manière dont vous l'aimez.

<

img class="alignnone size-large wp-image-49952" src="http://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f-1024x768.jpg" alt="Vous_ne_méritez_pas_quelqu'un-f" width="640" height="480" srcset="https://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f.jpg 1024w, https://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f-300x225.jpg 300w, https://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f-768x576.jpg 768w, https://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f-80x60.jpg 80w, https://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f-265x198.jpg 265w, https://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f-696x522.jpg 696w, https://bridoz.com/wp-content/uploads/2016/05/Vous_ne_méritez_pas_quelquun-f-560x420.jpg 560w" sizes="(max-width: 640px) 100vw, 640px" />Je me suis souvent interrogée au sujet des personnes qui revenaient après être parties. J’avais pris l’habitude d’attendre que ces personnes reviennent, et prennent conscience de leurs erreurs, ou encore réalisent que leur vie était désastreuse sans moi. Et puis j’ai compris qu’il était nettement préférable de trouver quelqu’un qui ne parte jamais.

Quelqu’un qui ne parte jamais, quel que soit l’obstacle que votre couple rencontre, quelqu’un qui ne parte jamais lorsque les ennuis commencent à pleuvoir, quelqu’un qui ne parte jamais quel que soit le nombre de personnes qui tentent de l’attirer ailleurs, quelqu’un qui choisisse de rester à vos côtés, chaque jour et à jamais.

- Publicité -

Vous méritez quelqu’un qui ne parte jamais, lorsque vous lui racontez les choses que vous avez faites et dont vous avez honte, et les choses qui vous sont arrivées, et que vous aviez promis de ne jamais raconter à quiconque. Lorsque vous lui expliquez les choses que vous n’aimez pas chez vous, et les choses de votre passé que vous détestez. Vous méritez quelqu’un qui ne parte jamais, même lorsque les choses sont particulièrement dures et sombres.

Vous méritez quelqu’un qui ne parte jamais lorsque vous lui dites à quel point vous l’aimez, à quel point vous voulez qu’il soit heureux, et à quel point il vous fait ressentir ce que vous n’aviez jamais ressenti auparavant. À quel point il est spécial à vos yeux, et combien vous voulez seulement passer vos jours et vos nuits à le contempler, et à dormir dans ses bras.

- Publicité -

Vous méritez quelqu’un qui reste à vos côtés, quelle que soit l’intensité de votre amour, et la ferveur de vos émotions. Vous méritez quelqu’un qui n’ait pas peur de la manière dont vous l’aimez.

Vous méritez quelqu’un qui ne parte jamais, même s’il trouve un meilleur poste, ou gagne plus d’argent, ou achète une nouvelle voiture. Quelqu’un qui ne vous quitte pas lorsqu’il atteint le sommet, lorsqu’il peut choisir n’importe qui d’autre mais reste avec vous, lorsqu’il n’a même pas envie d’envisager d’autres options que vous, car il sait ce que vous valez, il sait ce qu’il a, et il sait que vous êtes unique. Vous méritez quelqu’un qui vous fasse croire que certaines personnes peuvent rester.

- Publicité -

Vous méritez quelqu’un qui ne parte pas lorsque les choses sont ternes et plates, lorsque la vie est trop compliquée pour vous, lorsque vous êtes toujours fatiguée, lorsque vous êtes perdue, et que vous ne savez plus quoi faire, lorsque vous doutez, et que vous vous remettez constamment en question.

Vous méritez quelqu’un qui vous rappelle comment survivre, qui vous rappelle que vous êtes forte, que vous êtes formidable, et que même si vous pourriez atteindre vos objectifs seule, il veut être là, il ne veut pas que vous soyez seule cette fois-ci, et il veut se battre à vos côtés.

- Publicité -

Bien que nous ayons toutes connu une personne que nous aimerions récupérer dans notre vie, nous devrions plutôt espérer trouver une personne qui ne parte jamais. Quelqu’un qui est déjà parti pourrait partir de nouveau, mais quelqu’un qui aurait pu le faire, mais a choisi de rester, est exactement le genre de personne qu’il vous faut, et exactement le genre de personne que vous méritez

.