Voici pourquoi les célébrités portent des chaussures trop grandes.

Toutes les femmes portant des talons hauts devraient essayer cette ruse.

Vous êtes sans doute nombreux à avoir remarqué que certaines célébrités apparaissent sur le tapis rouge avec des chaussures qui sont au moins une taille trop grande. Pourquoi ? Est-ce une nouvelle tendance ? Ou cela cache-t-il autre chose ?

- Publicité -

À Bridoz, nous avons décidé de faire la lumière sur ce phénomène.

© AGF s.r.l./REX © Alberto Terenghi/REX

En fait, de nombreuses stars d’Hollywood choisissent de fouler le tapis rouge avec des chaussures à talons trop longues ou trop larges pour elles. Elles connaissent juste un petit secret : en faisant cela, elles préviennent l’apparition de gonflements et de cloques.

Après tout, elles doivent porter des chaussures à talons pendant des heures, parfois toute une nuit. Et évidemment, leurs pieds gonfleront.

- Publicité -
© Byron Purvis/East News © Byron Purvis/AdMedia/Sipa USA/East News

Pour éviter les douleurs, l’inconfort, et les problèmes de pieds chroniques plus tard dans leurs vies, elles choisissent de porter des chaussures qui font au moins une pointure de plus que la leur. En outre, les grands talons hauts ou les sandales ne frottent, ni ne pincent ou serrent leurs pieds, car ils ne font pas pression sur les zones les plus vulnérables des pieds.

© Marechal Aurore/EAST NEWS

Pour empêcher les chaussures trop grandes de glisser au pire des moments, les stylistes y insèrent simplement des coussinets en silicone. Cette astuce simple garantit le bon ajustement des chaussures, sans restreindre la circulation sanguine, et empêche les pieds de gonfler.

© PacificCoastNews/EAST NEWS © PacificCoastNews/EAST NEWS

L’adhésif double-face est un autre outil secret utilisé par les célébrités. Il permet également de faire en sorte que les chaussures trop grandes restent à vos pieds toute la nuit.

Bien sûr, très souvent les célébrités portent des talons hauts qui ne sont pas totalement ajustés avec de grandes robes dont l’ourlet cache les chaussures. Aujourd’hui cette astuce est presque devenue une tendance, ainsi de nombreuses stars hollywoodiennes ne se préoccupent même plus de cacher leur petit secret au public.

© Everett Collection/EAST NEWS © Katy Winn/EAST NEWS

SOURCEBrightside

1 commentaire

Leave a Reply