Voici la raison pour laquelle les femmes vivent plus longtemps que les hommes, illustrée en une dizaine de photographies.

La science nous indique que les femmes vivent plus longtemps que les hommes pour tout un tas de raisons, mais la plus importante est que les femmes ne font pas la moitié des choses stupides que les hommes font. Sérieusement, à quoi pensez-vous les mecs ?

- Publicité -

C’est bien pire que de simplement oublier de regarder des deux côtés avant de traverser la route. Les lobes frontaux des hommes, la partie du cerveau qui se charge de la prise de décision et de l’évaluation des risques, se développent plus lentement que chez les femmes. Pour faire court, les hommes sont condamnés par la nature et par la testostérone à être des accidents en attente sur pattes. Éclatez-vous !

La preuve vous a déjà été apportée ici, mais ce dernier élément ne laisse aucune place au doute. Partagez cela avec l’homme de votre vie qui aime vivre sur le fil. S’il est trop occupé par ses activités potentiellement mortelles pour lire ceci, détendez-vous et appréciez votre temps supplémentaire sur Terre.

#1

tuttibossi
Préc.1 sur 12

- Publicité -